Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
Esnela
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
abo4
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
chris
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
Nox
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
janus
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
Diablo
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
cinabre
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
Azendo
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
theresa
Rituel du petit pentagramme I_vote_lcapRituel du petit pentagramme I_voting_barRituel du petit pentagramme I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel du petit pentagramme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:57

Ce rituel doit précéder tout travail qabalistique.

Première phase : la croix qabalistique

* Tournez-vous face à l’Est et prenez l’épée dans la main droite.
* Avec la pointe de l’épée :
o touchez le milieu du front et dites : A T E H (prononcez a-tèt’)
o touchez la poitrine au niveau du coeur et dites : MALKUTH (le royaume) (prononcez mal kout)
o touchez maintenant l’épaule droite et dites : VE GEBURAH (le pouvoir) (prononcez vé gué hou ra)
o touchez maintenant l’épaule gauche et dites : VE GEDULAH (la gloire) (prononcez vé gué dou la)
* Placez l’épée entre vos deux mains serrées, dans la direction des doigts, la pointe dirigée vers le haut, et dites :
o LE OLAH (pour toujours) (prononcez lé olam)
o AMEN (prononcez a men).


Deuxième phase : le pentagramme de bannissement ou renvoi

* Reprenez l’épée dans la main droite.
* Face à l’Est, tracez dans l’air avec la pointe de l’épée le parcours correspondant à ce rituel indiqué sur la planche
* Face à l’Est, placez la pointe de l’épée au centre du pentagramme et prononcez le nom : IOD-HE-VAU-HE (prononcez le VAU à demi entre VàV et VOV)
* L’épée tendue devant vous en avant, pointe relevée, allez au Sud (c’est-à-dire tournez d’un quart de tour sur votre droite par rapport à l’Est),
* Face au Sud, effectuez le pentagramme de bannissement
* Face au Sud, placez la pointe de l’épée au centre du pentagramme et dites : A-DO-NAÏ en détachant bien le A du Î (A-DO-NA-Î)
* Puis tournez toujours sur votre droite vers l’ouest.
* Face à l’Ouest, effectuez le pentagramme de bannissement
* Face à l’ouest, placez la pointe de l’épée au centre du pentagramme et dites : EH-EI-EH en articulant bien les différents sons.
* Puis tournez sur votre droite vers le Nord.
* Face au Nord, effectuez le pentagramme de bannissement
* Face au Nord, placez la pointe de l’épée au centre du pentagramme et dites : AGLA (il s’agit de l’abrégé de la formule : ATEH GIBOR (gui-bor) LE-OLAH ADONAI, ce qui signifie « tu es puissant dans les siècles des siècles, Ô Seigneur Dieu »). Notez qu’à la place de AGLA vous pouvez utiliser avec profit la formule développée.
* Continuez vers l’Est, étendez les bras de façon à former une croix, puis dites :
o devant moi : RAPHAEL
o derrière moi : GABRIEL
o dans ma main droite : MIKAEL
o dans ma main gauche : OURIEL
o Autour de moi flamboie le pentagramme,
o Sur les piliers rayonne l’étoile à six branches.


Troisième phase

* Terminez par la croix qabalistique du début (1ère phase depuis ATEH jusqu’à AMEN).

Seul le bannissement doit être effectué
En effet, le rituel d’invocation nous ouvre aux influences extérieures et nous risquerions d’être envahis par les impuretés psychiques qui nous entourent. Précisons que le tracé du Pentagramme d’Ouverture est le même mais en sens inverse. Par contre, le rituel du bannissement chasse tous les éléments négatifs qui nous entourent. Il nettoie l’environnement psychique.
Le rituel du Petit Pentagramme est très puissant et nous fait peu à peu résonner avec l’Etre Ultime au-delà de la Création. Les noms ne doivent pas être prononcés mais vibrés, chaque syllabe détaillée qui accompagne le nom doit durer deux ou trois secondes. on doit sentir tout le corps vibrer. Il faut que la répétition fréquente du rituel arrive à faire sentir l’énergie qui rayonne autour de nous.

Rituel du petit pentagramme Petit-pentagramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Haute Magie PH'ART
Membre Inactif
Membre Inactif
Haute Magie PH'ART


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Bretagne

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Rien à ajouter ! la description de ce rituel est parfaite.
Contenu de ma spécialité ( les formules magiques cryptographiques ), j'apprécie tout particulièrement le dernier paragraphe rappelant l'importance du Verbe en Magie. On ne le rappelle jamais assez n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initiationhautemagie.com
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:02

j'ai pratiqué un peu ce rituel (une connaissance m'en avais parlé )mais j'ai arrêter au bout de 1 mois,mes guides m'ont fait comprendre que ce n'étais pas pour moi,je reste avec ma magie dites magie des campagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Haute Magie PH'ART
Membre Inactif
Membre Inactif
Haute Magie PH'ART


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Bretagne

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:28

La magie "des campagnes" a un côté charmant et enchanteur que j'apprécie aussi. Et en plus, elle est très efficace en certains domaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initiationhautemagie.com
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20

oui absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:17

Merci Esnela ...une belle démonstration suivi d,un croquis bien compréhensible..
Et comme disait Napoléon ( un court croquis vaut mieux qu'un long discours ) study
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:03

Exclamation merci Janus ,va falloir que je rajoute d 'autres rituels en haute magie d 'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Haute Magie PH'ART
Membre Inactif
Membre Inactif
Haute Magie PH'ART


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Bretagne

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:01

Alors on les attend avec impatience ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.initiationhautemagie.com
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

sympas ton post esnela . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel du petit pentagramme Empty
MessageSujet: Re: Rituel du petit pentagramme   Rituel du petit pentagramme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel du petit pentagramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration de votre Matériel
» erreurs a ne jamais faire
»  Rituel des anges pour gagner aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Haute Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit