Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
Esnela
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
abo4
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
chris
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
Nox
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
janus
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
Diablo
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
cinabre
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
Azendo
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
theresa
erreurs a ne jamais faire I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire I_voting_barerreurs a ne jamais faire I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 erreurs a ne jamais faire

Aller en bas 
+12
Azendo
dilod
SALAMANDRES
hiram
Thorn Moon
Esnela
janus
daath
abo4
Plume
isa
Evie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:25

Erreurs a ne jamais faire

ce qu'il faut eviter
faire de la magie pour "s'amuser "ou "voir ce que ça fait"
tracer des cercles dans l'eau ou le feu
reciter des invocations dont on ne connait pas le sens ni la traduction
Je vous laisse le soin de completer la liste ca seras enrichissant pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:30

Je suis tout à fait d'accord.

Il faut savoir que qu'on dit, qui on invoque. Et ne pas tester par exemple la magie noire pour "voir ce que ça fait".

Quand on débute il faut commencer par des rituels simples et sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:32

ah moi non je m'amuse pas avec la magie c'est juste pour m'aider si j'en ai besoin que je le fais jamais pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre Inactif
Membre Inactif
isa


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 55

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:27

Bonjour,

oui Rosenoire tu as raison, je l'ai vue sur le sitegrimoire hanté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:43

Bonjour isa oui tu as raison il est aussi sur le grimoire hantee et d autre forum donc important de le mettre ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Membre de passage
Membre de passage
Plume


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:59

désolée pour la question mais pourquoi est il dangereux de faire des cercles dans l'eau ?
Je me demande si dans mon bain sans faire exprès ça ne m'arrive pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:07

Plume, elle parle de cercle magique, avec l'invocation des points cardinaux, etc... Enfin je suppose.

Le fait de faire un cercle dans ton bain ne t'apportera rien de néfaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Membre de passage
Membre de passage
Plume


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 6:48

Ouf merci Evie tu me rassures I love you
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:22

je pense aussi surtout pour les debutant de pas faire un rituel qui nous terrifie,car si ont na peur c quont nes pas pres
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:39

De rien plume Wink

Abo tu as entièrement raison, en plus faire un rituel si on ne le sent pas outre le fait qu'il ne fonctionnera pas, peut quand même se retourner contre soi.

C'est comme pour tout dans les rituels, vous ne sentez pas les cercles, ne les faites pas, vous ne sentez pas telle ou telle couleur de bougie, choisissez en une autre.

Le feeling est important, étant donné qu'il faut de la concentration, de la visualisation, si quelque chose "coince" ça fera un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:30

desolee plume j ai completement oubliee de te repondre heureusement evie l a fais desolee de t avoir causer des frayeurs super evie veille sur mes oublies
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:30

erreurs a ne jamais faire 886736 j'ai oublié ma cape, oups lol

Non mais on peut faire des cercles dans son bain, même dans le sable sur la plage, no panique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Membre de passage
Membre de passage
Plume


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:05

Pas de soucis Rosenoire mais c'est vrai que sur le coup je me suis demandé si je n'avais pas fais de bêtises.

je m'y connais pas en magie alors j'ai tout à apprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:25

C'est en osant poser des questions qu'on apprend, plutôt que de tester tout et n'importe quoi, tu as la bonne méthode Plume.
Revenir en haut Aller en bas
daath
Modérateur
Modérateur
daath


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:19

Je rajouterai aussi que lorsque l'on fait de la magie il faut assumer nos acte, et surtout que la magie blanche est elle aussi confronté a la loi du triple retour, donc il faut faire attention a ce que l'on manipule et ce que l'on fait=)
j'expliquerai plus en detaille si vous me le demandez
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:04

Bonsoir Daath
Il n,y a pas a craindre de choc de retour pour la magie blanche si celle -ci est pratiqué comme elle devrait l être ,c,est a dire a des fins altruiste ,préventive,avec des moyens positifs et bénéfique.
Elle guérit ,protège, exorcise ,renforce et réconcilie ,elle n ;invoque que les bons esprits et non les mauvais démons ..
Donc pas de soucis pour la loi du triple choc de retour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daath
Modérateur
Modérateur
daath


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:33

Et si a cause de toi, le destin d'autre personne non consentante était bouleversé?
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:36

Daath là tu parles de magie rouge, faire un rituel pour attirer à soi l'a sympathie ou même l'amour de quelqu'un et donc de risquer de détruire son couple existant, le risque du triple retour existe. Après la magie blanche à proprement parler n'inclue pas des personnes non consentantes, dans les exemples cités par Janus je ne vois pas que triple retour tu peux subir.
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:46

j'ai une question,le triple choc c toujour une souffrance physique,enfin non pas physique mais plutot genre sa fait mal a l'interieur comme si ont venez de perdre un etre cher,vous voyer cette douleur la.ou bien es ce que le triple choc peux etre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:47

Daath
Je n,agis sur aucun destin, car chacun a son libre arbitre et qu,il est pratiquement impossible d,échapper a son destin. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:05

Pour faire court Aboa 4 ,le choc de retour c est la puissance d,énergie négative qui a servie a ( l,envoûteur) qui lui revient dans tronche multiplié par trois .
CELA PEUT ETRE MORTELLE ; car si l envoûteur a fait un rituelle de destruction et qu,il ne sait pas protégé et que destinataire lui est protégé la charge retourne a l'expediteur avec trois fois plus de vigueur
Si cela t,intéresse je le d,eveoperez plus en détails et comment ce protéger dans les deux cas ,la il est 2heures du mat ,dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:07

janus je t'adore Arrow quand tu parle d' énergie car pour moi la base de tout rituel,magie ou ce qu'ont veut c'est l'énergie.

on peu minimiser les dégâts aussi par des protection et avec une grande force et énergie lol .

je sais qu'il y a des personnes qui pratique la magie noire et arrive à gérer le triple choc ,ce n'est pas donner a tous c'est vrai mais sa existe car un problème a toujours sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:20

Abo le triple retour n'est pas que de la douleur, ça peut être la guigne, des galères à répétition, si tu balances un sort du genre que la personne perde son job, tu perdras le tien et par la même tu galèreras deux fois plus pour en retrouver un, ce genre de chose, ce qu'on appelle un retour de bâton erreurs a ne jamais faire 886736
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:44

ha oui car tu peu viré dingo et tu as de grande chances a avoir que des poisses et la c'est dur ,en faite c 'est à cause de sa que la magie noire est déconseillé sinon on s'y mettrez tous crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Thorn Moon
Membre de passage
Membre de passage
Thorn Moon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

Et ce "choc" ne peut pas atteindre un proche ? A défaut d'atteindre "l'envouteur" car il aura pris ses précautions pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreurs a ne jamais faire Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreurs a ne jamais faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire son grimoire
» faire ses poupées vaudou
» comment faire pour invoquer 4 archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Les Outils en Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel