Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
Esnela
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
abo4
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
chris
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
Nox
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
janus
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
Diablo
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
cinabre
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
Azendo
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
theresa
erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 2 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 2 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 erreurs a ne jamais faire

Aller en bas 
+12
Azendo
dilod
SALAMANDRES
hiram
Thorn Moon
Esnela
janus
daath
abo4
Plume
isa
Evie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:14

oui le choc en retour peu tomber n'importe ou sur soit,sur un proche ou sur un bien matériel de toute manière sa doit aller quelques part,mais on peu toujours minimiser les dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Thorn Moon
Membre de passage
Membre de passage
Thorn Moon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:22

Merci pour ta réponse Esnela
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:24

pas de soucis c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:24

alien


Dernière édition par volcom le Lun 14 Mar - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiram
Membre actif
Membre actif
hiram


Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 48
Localisation : Montreuil

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:40

je profite de ma pause dej pour poster un message sur la magie noire et le triple retour.
Je ne sais pas si vrai, mais je m'interroge, je cherche... des réponses à mes questions

Twisted Evil

Exclamation je plaisante

voici une theorie intéressante : qd quelqu'un meurt, son âme quitte son enveloppe corporel et si la personne ne reste pas attaché au monde matériel (j'en parleré en maconnerie egyptienne) elle part librement...

En revanche si elle est trop attaché au monde matériel, elle va resté sur Terre (entre deux mondes) et va aller chez une personne qui a les mêmes tendances "névrotiques" que elles

Je m'explique l'individu qui est mort était un grand fumeur qui aimait boire un verre de whisky (beurk j aime pas le whisky dsl préfère la vodka), l'âme va se rendre chez lui pour pouvoir continuer à vivre ses plaisirs par procuration...

Ce qui veut dire que certaines conduites ne sont pas totalement les nôtres, mais on est légèrement poussé par cet esprit à fumer ou boire un verre alors qu on en a pas forcement envie et qu on se demande pourquoi on le fait

ou bien on aime faire ça et l esprit vient car par procuration il va consommer à travers l'autre.

On invoque les anges de l abime en magie noire mais ils sont pas aussi dangereux que cela (il paraît) car c pas toujours eux qui se déplacent mais des esprits égarés du bas monde.

Qu'en pensez vous ?

Rien à voir avec la maçonnerie mais y a un rite très proche de ca dans celui de memphis misraim j en parlerai plus tard - promesse à Evie Wink

Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:29

Eslena ,le choc de retour sa marche un peut comme les ondes ( emetteur récepteur ) chacun ayant sa longueur d,onde bien définie
Donc si le volt ou ( la charge) d envoûtement arrive sur sa cible et que cette cible est imperméable a la charge ( le fait d,être bien équilibré et en bonne santé physique et mentale suffis a faire obstacle ) ,cette charge rebondie et retourne a l,expéditeur ( le sorcier ) qui est l'auteur de cette fréquence ,
C,est pour cela que certain opèrent dans des cercles magique pour convoquer des entités négatives et s,en servir dans l,opération d,envoûtements ,et le cercle fait office de barrière , l ,opérateur peut aussi ce servir d,un animal domestique a l,intérieur du cercle , ce pauvre animal sert a absorber le choc de retour au cas ou!!
Et aussi c,est pour cela que les sorciers on un nom d,emprunt, pour ne pas que les mauvaises entités les atteignent ( en théorie!!)
Le problème avec les cercles magiques ,c,est qu,il faut bien veiller a ouvrir le passage pour entrer et sortir!!! et de ne pas oublier de le refermer ,et beaucoup d opérateur oublient , ça fait qu,ils ne sont pas protégé du choc de retour ,et surtout les entités convoqués s échappent du cercle et restent la !! il y a tout un rituel sur les habit de l,opérateur il est indispensable d,avoir une robe avec une capuche comme les moines et ci possible d,être nue!! sous cette robe !!
Ce doucher avant et ce doucher après l,opération ,être a jeun ,purifier les lieux et le matériel avant et après l ,opération avec de l,encens et les prières adéquats ect..
Voili voilo ...et surtout pas de relations sexuelles avant l,opération et oui dur dur ;
Neutral 111
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:21

volcom a écrit:
tout façon la magie noire ne sert pas que à faire le mal ça sert aussi à faire le bien à aider guerir...

Non, ça n'aide pas à guérir la magie noire, jamais de la vie, la magie noire c'est par définition négatif, je l'ai dit plus haut et mis un lien, faut arrêter de croire que la magie noire peut faire du bien, ça sert à se venger, point. Certainement pas à guérir. C'est ridicule.

Effectivement Hiram, une âme errante peut venir et ne pas être forcément mauvaise, mais le problème c'est que cette âme va vouloir se servir de toi, pour x ou y choses, et donc toi, tu vas subir ton choc de retour, moins violent certes mais quand même. Quant aux anges de l'abimes je n'en sais pas grand chose à vrai dire.

Merci pour ta promesse Smile

Janus, c'est bien là le problème, bcp font de la magie noire sans aucune préparation, si la personne est suffisamment puissante ce n'est pas un soucis autrement bien sa vie devient un enfer, quoi qu'il en soit si on choisit de faire de la magie noire, faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:40

Ce qui est jouissif avec la magie noir ,c,est de savoir comment ça marche et ne pas t,en servir!!!
Tu est détenteur des secrets des forces obscures qui peuvent faire beaucoup de mal, mes tu ne t'en sert pas .
Il faut connaître le mal pour faire le bien .... scratch

Alors ce que tu dis la j'approuve à 4000 pour cents


Evie oui effectivement la magie noire est la pour la vengeance la destruction etc... on n 'enlève pas un mauvais sorts a l'aide de la magie noire ,on peu renvoyez a l'aide de celle ci mais pas nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:05

Tu as raison Janus, mais il faut aussi, dans le cas de la magie noire, connaitre et savoir pratiquer la magie blanche, mais bon visiblement il est difficile de faire comprendre la différence entre la magie blanche et noire ici, pourtant c'est logique, enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:17

janus a écrit:
Ce qui est jouissif avec la magie noir ,c,est de savoir comment ça marche et ne pas t,en servir!!!
Tu est détenteur des secrets des forces obscures qui peuvent faire beaucoup de mal, mes tu ne t'en sert pas .
Il faut connaître le mal pour faire le bien .... scratch

Alors ce que tu dis la j'approuve à 4000 pour cents


Evie oui effectivement la magie noire est la pour la vengeance la destruction etc... on n 'enlève pas un mauvais sorts a l'aide de la magie noire ,on peu renvoyez a l'aide de celle ci mais pas nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:12

Ah quand même quelqu'un qui dit pareil que moi, merci Esnéla Razz
Revenir en haut Aller en bas
SALAMANDRES
Membre Inactif
Membre Inactif
SALAMANDRES


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Haut Var

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Erreurs à ne jamais faire, compléments ....   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:48

Si vous le permettez je souhaite ajouter à vos conseils :
- de définir le but exact à atteindre (éviter de demander n'importe quoi),
- de définir qui ou quoi on doit invoquer,
- de respecter qui ou quoi on invoque,
- de faire les rituels en respectant les heures et les différents ingrédients dont les rituels ont besoin : choix des encens, des herbes, de la décoration de l'autel, des bougies, etc...
- à la fin des rituels remercier qui ou quoi on a invoqué et si l'on fait une promesse de don suite à un voeu toujours la respecter, le rappel à l'ordre est immédiat.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:19

Merci de te présenter avant de poster.
C'est spécifié sur la charte qui doit être lue avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:31

moi je connais une fille qui s'acharnait a detruire les couples par la sorcelerie, elle est devenue completement folle et est en hopitale psychiatrique je crois aujourd'hui. alor j'en ai deduit, qu'a force de pratiquer le mal on en devient l'esclave, comme si on vendait un peu de notre ame a chaque fois jusqu'a ce que l'on perde le controle. est ce que les protections servent vraiment contr cela? la fille dont je parle devait oublier quelque chose d'important non???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:23

Les protections servent contre ça oui et contre des sorts envoyés par une personne quelconque mais comme tu l'as dit à force on disjoncte.

D'où le fait que la magie noire est dangereuse, en plus de ça c'est ruiner son karma.

De toute façon protection ou pas, le mal que tu feras te sera rendu trois fois, c'est imparable. Donc...

Et au passage tout ce que Salamandres a dit a été déjà dit, sur le forum. Dans ce post on parle des erreurs à ne pas commettre et non de la façon d'ouvrir ou fermer un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:38

on m'a dit que lorsque l'on fait un truc pour se proteger, l'oeil s'acharne. donc au final si cela est vrai est ce que se proteger n'est pas une erreur meme si el est indispensable?!
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:52

Comment ça? Tu veux dire qu'un rituel ou autre de protection engendrerai l'acharnement du mauvais oeil?

Je ne l'ai jamais entendu dire, mais j'en doute, mais bon je ne fais pas de magie noire donc je ne sais pas.

Se protéger sert principalement à éviter qu'on t'envoie un mauvais sort, un sort tout court d'ailleurs et il ça te sert également à te "parer" des mauvaises ondes.
Revenir en haut Aller en bas
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

je me suis dis que ça pouvais etre vrai car mes beau parents sont allé voir une voyante ( la fille dont je parlais et qui est devenue folle s'acharnait sur mon couple depuis deux ans car elle a toujours voulu mon mari, mais c'est moi qui l'ai , na ! et je savais qu'elle nous lançais des sorts, dailleurs nous avions beaucoups de dificulté a cette epoque et je revais toujour d'elle , bref) . cette voyante nous a fais un grigri de protection, c'etait un petit sac remplit de sel et je ne sais quoi d'autre que mon mari devais porter 9 jours. des qu'il l'a eu autour du cou, ce fut une avalanche de soucis en tout genre : panne de voiture, de chauffe eau, perte de trousseau de clefs, virements non effectués sur le compte, accrochage en voiture... Du coups il s'en ai debarassé et plus rien. mes beaux parents qui en avaient un aussi ont eu les meme soucis. et bizarement quelque mois apres mon mari a retrouvé ce petit sac qu'il etait persuadé d'avoir jeté , il l'a prit dans la main et ça lui a brulé la paume. cette foi ci on la detruit dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:29

Ah quand même elle n'y est pas allée de main morte.

Ce n'est pas un rituel de protection qu'elle vous a fait mais l'inverse, elle vous a jeté un sort via ce sachet. Un vrai rituel de protection ou sachet te protègera contre ça justement.

Le sel protège, mais à condition de le vouloir, le sel est facile à magnétiser autant dans un sens que dans l'autre. Tout objet, végétal, minéral, n'importe, même l'eau, peut protéger comme porter la poisse.

Fais tes rituels ou sachets, comme tu le sens de protection toi même, évites d'aller voir une dingue pour avoir un sachet de sel censé te protéger lol
Revenir en haut Aller en bas
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:35

ouai a mon avis elle metrisait pas tres bien, une erreur est vite faite.
le probleme est la, beaucoup de gens s'improvisent "sorciers" sans savoir ce qu'ils touchent. moi je ne fais rien de tous cela, je demande a mes proches disparus de me protèger, me receuille et leur fais des offrandes. javoue , meme si j'ai toucher un peu par le passer, meme la magie blanche m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:58

Au contraire elle maitrisait très bien, elle l'a fait exprès, à ce stade c'est obligé!

Revenir en haut Aller en bas
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:32

pourtant c une voyante que mes beau parents sont aller voir comme ça ! fair du mal pour faire du mal !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:15

des personne ont plaisir a faire du mal,même si il sont pas de raison de faire soufrire
Revenir en haut Aller en bas
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:58

c'est sur ! je sais meme pas pourquoi je m'etonne de ça en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:36

Vu les répercutions de ce son sachet ce n'était pas un erreur de toute façon, elle savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreurs a ne jamais faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreurs a ne jamais faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire son grimoire
» faire ses poupées vaudou
» comment faire pour invoquer 4 archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Les Outils en Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit