Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
Esnela
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
abo4
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
chris
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
Nox
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
janus
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
Diablo
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
cinabre
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
Azendo
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 
theresa
erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_lcaperreurs a ne jamais faire - Page 3 I_voting_barerreurs a ne jamais faire - Page 3 I_vote_rcap 

 

 erreurs a ne jamais faire

Aller en bas 
+12
Azendo
dilod
SALAMANDRES
hiram
Thorn Moon
Esnela
janus
daath
abo4
Plume
isa
Evie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dilod
Membre de passage
Membre de passage
dilod


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 40

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:38

lol et ben je vais lui faire une mauvaise pub !!!! na !!! ça sera aussi efficace qu'un sort ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:07

Tu as raison, de toute façon elle se fera elle-même sa réputation.

J'ai eu le cas, mais avec quelqu'un d'autre, qui m'a prise pour une conne (ps: ce que je t'ai raconté au tél ce midi Nadia lol) et cette personne après que je lui ai dit gentiment qu'en gros elle avait fait un contrat mensonger, m'a insulté, me disant que j'étais le diable que j'allais aller en enfer, sympa quoi.

Cette personne aujourd'hui a son entreprise au niveau zéro, elle ne fait plus parti du fichier pro de son activité, enfin club des pros, elle n'a plus son site internet et avec son numéro de siret j'ai vu qu'elle n'avait déclaré aucun revenu depuis deux ans.

Et voilà, visiblement l'enfer l'a choisi elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:41

oui ya une justice naturel
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Moon
Membre de passage
Membre de passage
Thorn Moon


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:57

coucou je viens de vous lire Smile

A partir du moment ou quelqu'un nous jalouse ou nous envie atrocement, ne nous jete-t-elle pas le mauvais oeil même sans le savoir ? En y mettant toute l'énergie et toutes ses pensées, si ça tourne à l'obsession...
Si c'est le cas, normal qu'une personne qui ait des notions de magie s'acharne avec des sorts. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:19

justement j'ai une question,nous qui feson de la magie avont nous un don naturel,je veux dire ont souhaite quelque chose et hop sa arrive,je c pas si vous me comprené
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:37

j'ai lu vos posts, c’était long d’ailleurs ^^
je voudrais aussi donné mes petits conseils même si elles ne vont pas dans la pure réfléction occulte.

-Évitez de faire un rituel à l'extérieur sauf si la météo (sans vent de préférence pour les pauvres bougies), le calme (pas de voisin en train de faire la fête) et la discrétion (ne pas avoir à traverser près de propriétés privées) sont à leurs maximum et que le lieu de cérémonie n'est pas plus loin de 100 m sauf par déplacement en voiture, il faut connaitre aussi le moindre recoin de la forêt/lac/prairie choisie

-Ne faite pas un cercle totalement en sel, cela ne fait pas vraiment du bien à l'herbe, en générale on peut prendre un bâton/morceau de bois pour le dessiner en traçant dans la terre avant la bénédiction de celui-ci avant le rituel, histoire de délimité sa zone de travail de manière plus visible.

-Si votre autel est au dessus d'un socle naturel (grosse pierre/souche de bois) assurez vous qu'il soit suffisamment plat, un calice peut vite se renverser.

-En parlant de calice, gardez vos outils dans un endroit cachés et sans humidité. L'argent au contour des calices, des baguettes ou encore des bijoux de rituel peuvent s'oxyder et cela est dure à enlever.

-Ne pointez jamais votre baguette sur un objet ou une personne qui est vous est chère ou qui est très chère.

-lorsque vous consultez quelqu'un ; en rituel/cartomancie/magnétisme prenez vous s'y doucement et lentement, vous n'agissez plus pour vous ou à distance. Y aller en douceur évite de se tromper ou de renverser n'importe quoi en étant cérémonieux ...

-Évitez d’acheter des produits communs, bougies ou encore encens ou même bol d'offrande et autre bougeoirs dans les sites ésotériques. Ils valent parfois une fortune pour une taille lilipucienne. Préférez les brocantes pour une objet qui a son histoire ou encore dans un marché pour être sur d'un produit artisanale

-Quand vous allumez une bougie pour votre rituel de quelle manière que ceux soit (allumette/briquet/par une autre bougie/par morceau de bois consumer) et que vous êtes en tenus de cérémonie, pensez surtout à levez vos manche avant de le faire.

-Ne laissez pas une bougie trop près de vous lors d'un rituel, dans la mesure du possible écartée la de plus d'un mettre (sauf la bougie témoin) et veiller aussi à ce qui n'y est pas de vent et que le sol au quelle elle repose est suffisamment stable.

-Dans le monde astral, ne vous prétendez jamais à vous même que vous êtes invulnérable/intouchable ou plus fort que ce que vous l'êtes.

Voila ceux qui me viennent à l'esprit, j'espère que je suis bien le thème du topic ^^

source : moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:11

Azendo dit

Évitez d’acheter des produits communs, bougies ou encore encens ou même bol d'offrande et autre bougeoirs dans les sites ésotériques. Ils valent parfois une fortune pour une taille lilipucienne. Préférez les brocantes pour une objet qui a son histoire ou encore dans un marché pour être sur d'un produit artisanale.


Desolée Azendo je suis pas d accord avec toi

les outils que tu utilises en magie faut qu il soit a toi et non d occasion faut que tu les consacres. Dans les boutiques d esoterisme tu as vraiment des objets pas cher exemple[color=red] esosiris[/color] tu verras les tarifs sont très raisonnables comparait a certaines boutiques personnellement je me sers dans cette boutique et j en suis satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:56

ouais suis daccord avec toi fleur , rose noire ,

moi c pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:22

Oui j'ai vu votre boutique, c'est même la copie conforme de feu alliance-magique. J'ai achetté les produit de base (calice, baguette, athamé, etc) dans ce genre de boutique mais le problème c'est que ce n'est pas tout.

Rien que par exemple les bougoires demandent un budget et les brocantes en vendent à tour de bras de très jolie en gres ou en verre et j'en suis très satisfait.

Une fois un outil achetté il nous appartient, il est donc benis et debarassé de tout onde du passés qu'il a recu avant le rituel. Les bougies que vous trouvez dans les boutiques ésotériques sont peut être les mêmes que vous trouvez au marché alors qu'elle différence ? Rien, juste l'étiquette.

Je suis un étudiant, je fonctionne au système D ! J'emprunte des bougies à mes grands parrents, je demande des encens et huile essenciel à la petite amie de mon parrain et même ma petite tunique de rituel à était cousus par moi et ma mère. Ce n'est pas de la magie de cuisine mais je me soucie pas de la pompesité énérgetique cosmique de l'apartenance déstinial à l'individu.

Amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36

désolé pour la petit agréssivité du post, je suis mauvais joueur au poker en ligne _-_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:12

Bonjour Azendo

Je suis pas d accord avec toi la boutique esosiris et alliance magique n ont aucune rapport et je te signale que alliance magique existe toujours pour tes outils tu fais comme tu veux mais moi je maintiens qu il les faut neufs sans l empreinte de personne merme si tu les benis pour moi on les benis pas on les consacre c est deux choses differentes.

C est tres bien que tu ai fais ta tenue fais la en coton quand je te conseille quelque chose c est pas pour donner des lecons c est pour t aider donc apres tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:26

Azendo a écrit:
Oui j'ai vu votre boutique, c'est même la copie conforme de feu alliance-magique. J'ai achetté les produit de base (calice, baguette, athamé, etc) dans ce genre de boutique mais le problème c'est que ce n'est pas tout.

Rien que par exemple les bougoires demandent un budget et les brocantes en vendent à tour de bras de très jolie en gres ou en verre et j'en suis très satisfait.

Une fois un outil achetté il nous appartient, il est donc benis et debarassé de tout onde du passés qu'il a recu avant le rituel. Les bougies que vous trouvez dans les boutiques ésotériques sont peut être les mêmes que vous trouvez au marché alors qu'elle différence ? Rien, juste l'étiquette.

Je suis un étudiant, je fonctionne au système D ! J'emprunte des bougies à mes grands parrents, je demande des encens et huile essenciel à la petite amie de mon parrain et même ma petite tunique de rituel à était cousus par moi et ma mère. Ce n'est pas de la magie de cuisine mais je me soucie pas de la pompesité énérgetique cosmique de l'apartenance déstinial à l'individu.

Amitié.

La copie conforme ????? la faut arrêter ,je ne m'amuse pas a faire du copié coller ,et d 'ailleurs les gens ici qui on commander pourront te dire la différence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Invité
Invité
Anonymous



erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:40

je suis d accord avec esnela j achete mes produits chez esosiris rien a voir les boutiques sont opposes
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:42

Bonjour a tous ;
Hé bein Azendo... je suis surpris part tes manières indélicates, vis a vis du Forum ésotérique et de la boutique Esosiris. scratch
Deja c,est pas sympa de critiquer les activités de ceux qui t,offre la possibilité de t,exprimer sur leurs forum.
Tu remarquera, qu,il n,on pas censuré tes com ,dont le contenue était de dévaloriser leurs produits ..ce qui prouve une grande tolérance;;
Je me permet de te dire que tu as tous faux dans ton raisonnement ,tu mégote pour l,achats d'accessoires neuf de magie et tu achète sur les brocante des vieux machins croyant qu,une simple prière pourra les purifier ( MDR !!!) ce sont des objets archi chargés qui ont passez par de multiples mains .
Et sans vouloir te dévaloriser, c'est tout un conteste ,une ambiance ,pour effectuer le cérémonial de consécration ou chaque détails a sont importance et chaque accessoires doivent êtres NEUFS.
Ce qui est le plus choquant ,c'est que tu commence en magie !!et déjà tu a la prétention dans modifier les règles de bases a ta convenance . clown
Le système D a ses limites et la magie a ces lettres de noblesses
Si tu part sur cette voie, qui est d,adapter les règles en fonctions de ce qui t'arrange ,tu vas faire partie du lot des comic- magique neuneu que l,on retrouvent sur certains forums sans intérêts.et qui nous expliquent sans rire, comment on transforme une citrouille en carrosse. Question
Tu dit, ce n,est pas la magie de cuisine!!j,en suis pas sur!!
Et partie comme tu est, je ne serait pas étonné que prenne de l,huile Lesieur pour pour remplacer l,huile essentielle ,la bassine a frites pour en faire un calice et le couteau a pain pour en faire un atamée et une lampe de poche pour economiser les bougies ,
pour la tunique la vielle robe de chambre de mamie Gertrude peut faire l,affaire.. jocolor
Soyons sérieux Azendo et relie bien les règles de base de la magie study .



Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:47

Merci Janus encore une fois tu as tout dis, de toute manière les boutiques éso risque fort de ce ressembler quand on sais qu'ont vend tous un peu la même chose,c'est comme les magasins alimentaire ou les boutiques de fringues,ensuite on peu ce différencier.en ce qui concerne la boutique du forum la différence est que dans chaque commandes il y a des cadeaux d'une valeurs de 3 à 150 € selon le montant du panier.car la magie est avant tout pour moi un partage et façon de vivre et de voir les choses.

il y a des bijoux qui porte malheur car les objets d'ocaz sont chargé comme la dis Janus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:00

Tu sais Esnela nous évoluons dans une société ou certain pensent tout doit êtres gratos ,et tout de suite..ils n,on aucunes notion des valeurs essentielles de l,existence et aussi de la communications qui se passe lors d,une action de commerce ,et pourtant c'est vieux comme le monde;
C,est le commerce qui a permis le rapprochement jadis des tribus et aujourd'hui des grand peuples
J'ai étais en fin de carrière 20ans petit commerçant ,je connais bien tous cela .
La crise arrive a grande vitesse avec comme conséquences une prise de conscience de la juste valeur de l,argent et des choses et du travail qu,il faut produire pour fabriquer cest choses et le respect de ceux qui croient encore en leurs métiers et font tout le maintenir .
Le commerce ce traduit par un échange entre deux personnes dont l,argent et le fluide vitale qui les réunis et fait tourner le monde ,sans commerce pas d,humanité.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:11

hé oui Janus c'est tout à fait sa. et quand à la crise elle est la bien la mais personne ne s'en rend compte ou alors que très peu .il nous faudrait une belle révolution comme certains pays ont fait ces derniers temps. oui nous vivons dans un beau pays sans guerre mais c'est cher payé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:45

en tous cas esnela , ta toujour etait tres bien ,

les petit cadeaux , le partage des passion , les embalage tres bien ,

trouver un livre ou autre objet a toujour etait rapide , et en bonne relation commercial , tu previent si retard , tu previent meme si pas retard .

continue , moi en tous cas je te garde .
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:47

merci Chris t'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:51

Oui une révolution ,sauf qu'il n,y a pas de volontaires ,c'est trop dur et cela pourrez être traumatisant (lol)
Les acteurs des révolutions sont par définitions jeunes ,pars qu,ils ne se résignent pas comme les aînés et qu'ils ont la fougue de leurs jeunesses et ne supportent pas de manquer des libertés essentielles et de vivres dans l,inconfort et la faim.
Chez ce n,est pas le cas? la majorité des gens mange a leurs faim ,la majorité de la population active gagne plus que le smic , les démunis on quant même pas mal de prestations pour subsister ,les jeunes pour la plupart restent jusqu,a un âge avancé chez leurs parents bien au chaud !!
L,endettement des trois quart de la population plus les taxes et les loyers empêchent les gens de lâcher leurs travail ( 1 mois de révolution sans travailler donc sans revenues )= la faillite des budgets des foyers =huissiers .
En plus les gens n,on plus cette capacité a faire la révolution ,ils sont devenue des moutons gras peureux , que la simple pensée de se battre traumatisent .
On voie cela lors des agressions dans les lieux publiques ,ou les transports, quant une jeune femmes se fait violer et que les gens tournent la tètes pour ne pas voir ,idem pour celui qui se fait tabasser dans l'indifférence générale ..
Nous somme devenue un peuple ramolo et orgueilleux et peureux ( et les drogues interdites, mes pas trop!!! contribuent a asservir et a dépersonnaliser les force vives qui de ce fait non plus le gout du combat ni amour propre!!) peuple de dominants et des dominés ,le tout dirigé par deux forces politiques( soit disant opposées) qui quoi qu,il arrive savent s'entendrent a nos dépens .
Les seules qui pourrez dans notre pays déclencher une révolution ( mes pour des motifs qui leurs sont propres et pas spécialement a notre avantage ) ce sont certaine personnes issuent d,autres pays ,car ils ont une pratique acquise dans leurs pays d,origines( beaucoup de réfugiés politiques ou des révolutionnaires en fuites ) et n,on pas grand chose a perdre ici .
Rien est simple et pas facile de faire la révolution et de rentrer bien au chaud le soir (pas question de louper plus belle la vie et secret-stori )
J,ai connus Mai 68 jetais sur place pour mon boulot , en fin de compte une belle histoire que les profs ont magnifiés en la racontant a nos enfants ,mes ce n,a jamais était une vraie révolution...
J'écoute la radio en tapant ce post ,ils annoncent 790 kms de bouchons sur la route des vacances ..VOILA VOILA tout est dit ;les choix sont faits.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:31

On dirait que j'ai crée un emballement pas possible, j'aurrais touché une corde sensible ? Wink

Si tout le monde est en colère à cause de mon post suprimé le si vous le vouler, je n'ai qu'exprimé ma façon de penser et de faire. Je ne vais pas la changer pour la première personne qui me dit "non".

Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:41

Azendo a écrit:
On dirait que j'ai crée un emballement pas possible, j'aurrais touché une corde sensible ? Wink

Si tout le monde est en colère à cause de mon post suprimé le si vous le vouler, je n'ai qu'exprimé ma façon de penser et de faire. Je ne vais pas la changer pour la première personne qui me dit "non".


tu as exprimer ta pensé et nous avons exprimé la notre tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:47

Désolé pour le double post, c'est une reflexion à part. Ne vous est-il jamais arrivé d'achetté quelque chose d'occasion. N'importe quoi; une voiture, une télé. N'avez-vous pas l'impréssion de sentir l'âme de l'ancien propriétaire ?

Je ne pense pas que cela soit mauvais vis à vis des ondes. J'ai achetté un piano d'accasion car j'en avais mare des piano éléctrique, et sachez que pour la première fois de ma vie, j'ai réusis à improviser. Ce mélange de jazz,de pop et soul m'avais transporter, c'etait la façon de jouer de l'ancienne propriétaire. Et à partir de là j'ai pu devellopé mon style et je suis très reconnaissant à l'esprit de l'artiste imprénié dans les cordes, le touche et les pédales du piano à chaque fois que j'y joue.

NB :Pour ma part je suis désolé d'avoir critiquer les produits vu que les investigateur sont les admnistrateur et par corolaire je comprend bien pourquoi ils sont fachés, je n'ai pas réflechis ^^'
Par contre là ou je suis enormement faché, c'est là ou janus ma dit de revoir les bases. Janus même si tu as le bon âge pour donner des leçons je ne pense pas qu'il soit à toi de me donner des remontrances.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:52

tout objet d' occasion n'est pas mauvais loin de la,car les choses s 'imprègne d 'énergie selon la personne donc si elle est négatif ces énergies le sauront aussi et vice vers sa .un objet appartenant à une personne avec des bonnes ondes ne sera pas mauvaise .de toute manière la magie c'est comme les religions personnes ne sera jamais d 'accord ,divers opinions et c'est tant mieux cela permet d 'apprendre car nous sommes ici sur terre pour apprendre ,celui qui sais tout ne vis pas sur cette planète avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:46

Azendo ,j,ai dit ce que j,avais a dire , je n,est pas la prétention de te donner des leçons de morale ou de magie ou de savoir vivre !!!

Je suis très conscient que vue ton grand âge tu a une expérience et un savoir illimité et sans failles .
Je suis désolé de t,avoir blessé dans ton amour propre !! et je n,est pas réfléchie, sachant que toutes vérités n,est pas toujours bonne a dire ;
NB je me suis trompé ,c'est pas les bases qu'il faut revoir ,c,est l'ensemble .
Voila cher maitre!! je te laisse a ton piano magique et a tes certitudes ,
pour ma part je me retire gentiment de ce forum .
Bonnes continuation a tous . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreurs a ne jamais faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erreurs a ne jamais faire   erreurs a ne jamais faire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreurs a ne jamais faire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire son grimoire
» faire ses poupées vaudou
» comment faire pour invoquer 4 archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Les Outils en Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com