Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

    » Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

    » рефрактометры
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

    » LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

    » L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

    »  Merci de lire les Regles du Forum
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

    » regles du forum
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

    » comment faire pour invoquer 4 archange
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

    » Différence entre magie blanche et magie noir
    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Phases de la Lune
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
    Partenaires
    Boutique ésotérique en ligne
    Meilleurs posteurs
    Evie
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    Esnela
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    abo4
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    chris
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    Nox
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    janus
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    Diablo
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    cinabre
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    Azendo
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    theresa
    Consécration de votre Matériel   I_vote_lcapConsécration de votre Matériel   I_voting_barConsécration de votre Matériel   I_vote_rcap 
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Consécration de votre Matériel

    Aller en bas 
    +2
    TRETRADIVINITE
    Esnela
    6 participants
    AuteurMessage
    Esnela
    Admin
    Admin
    Esnela


    Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:24

    Consécration de votre Matériel   1494804586



    Avant d'utiliser vos outils, vous devez les consacrer à l'aide d'un rituel. Par cette consécration, vous les chargez d'énergie et les dédiez entièrement à la Magie. Le rituel est très simple à réaliser

    Vous aurez besoin d'un peu de matériel :
    De quoi former le cercle, à savoir de la farine ou du sel ainsi que de quoi représenter les 4 éléments et les 4 points cardinaux :
    De l’encens d'oliban, pour l'Air et l'Est
    une bougie blanche, pour le Feu et le Sud
    une coupe d'eau de source, pour l'Eau et l'Ouest
    un bol de sel, pour la Terre et le Nord
    Vous aurez aussi besoins de tous les outils à consacrer.

    Tout d’abord, tracez votre cercle magique en prenant garde d'avoir tous les outils à consacrer, si vous en avez oubliez un, cela n’est pas grave, ne brisez surtout pas le cercle magique, vous les consacrerez une prochaine fois. Placez-les sur votre autel, vous allez les consacrer un par un.
    Prenez le premier objet dans vos mains. Méditez un instant sur ce que vous allez faire. Ressentez les énergies positives. Dirigez-vous, avec votre outil dans les mains, vers chacun des points cardinaux, en commençant par l’Est. Procédez ensuite ainsi :
    Placez-vous à l'Est et baignez votre outil dans la fumée de l'encens en disant :

    « Au nom des puissances de l'Est,
    je consacre cet objet (nommez-le) avec l'air parfumé. »

    Placez-vous au Sud et passez rapidement votre outil au dessus de la flamme en disant :

    « Au nom des puissances du Sud,
    je consacre cet objet (nommez-le) avec le feu sacré. »

    Placez-vous à l'Ouest et aspergez votre outil avec un peu d'eau pure en disant :

    « Au nom des puissances de l'Ouest,
    je consacre cet objet (nommez-le) avec l'eau du ciel et des rivières. »

    Placez-vous au Nord et saupoudrez un peu de sel sur l'objet en disant :
    « Au nom des puissances du Nord,
    je consacre cet objet (nommez-le) avec le sel de la terre. »

    Terminez ensuite en levant votre outil vers le ciel et dites :

    « Grâce à la force commune des éléments,
    cet outil est maintenant consacré à jamais. »

    Votre outil est désormais consacré, rangez le dans un tissu propre, il ne devra maintenant être utilisé que pour la pratique de la magie. Procédez ainsi pour tous les autres objets à consacrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.esosiris.com
    TRETRADIVINITE
    Membre actif
    Membre actif
    TRETRADIVINITE


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Consécration de votre Matériel   Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:12

    CONSÉCRATION DES ARMES ÉLÉMENTAIRES:


    Une fois que votre Baguette et Épée magiques sont consacrées, vous pouvez les employer pour exécuter les rituels de consécration de l'Aube d'or pour les armes élémentaires. Certains des sceaux et des noms hébreux que vous avez peints sur vos armes, devront être tracés dans l'air comme si vous les vibrez. Vérifiez dans le chapitre
    4, pour s'assurer que vos tracés sont corrects, car ils sont seulement écrits en hébreu sur vos armes élémentaires.





    Je suis sûr que vous avez noté; que je n'ai pas expliqué la signification de ces noms au chapitre 4 .

    J'ai fait ceci, parce qu'ils sont expliqués dans les rituels suivants. Ne consacrez pas plus d'une arme élémentaire à la fois. Bien que vous ne canalisez pas votre énergie personnelle dans ces instruments, comme vous le faisiez avec la Baguette et l'Épée, le procédé pour les consacrer est assez long et peut causer de la fatigue, si vous faites plusieurs consécrations dans une période de travail magique. Vous devez être physiquement et mentalement détendu pour faire une consécration, ainsi, la meilleure façon de consacrer ces armes, et de faire une consécration par jour, si possible. Si vous souhaitez faire deux consécrations en un jour, essayez d'exécuter les consécrations, en les espaçant l'une de l'autre. Trois consécrations en un jour sont certainement un trop grand nombre.



    RITUEL DE CONSÉCRATION POUR LA BAGUETTE DU FEU:
    1. Préparez votre autel et le temple comme d'habitude. Toutes les armes élémentaires devraient être présentes sur l'autel, avec la Baguette consacrée et l'Épée, la Tablette de l'union, une tasse pleine d'eau consacrée, et une bougie rouge ou blanche, qui devrait être allumée avant que le rituel commence. L'autel et le temple devraient être préparés de cette façon pour le reste de la consécration des armes élémentaires.



    2. Exécutez l'ouverture rituelle simple, qui est trouvée dans les étapes 2-8 du Rituel de consécration pour la Baguette ou l'Épée magique.





    3. Prenez votre Baguette magique dans votre main droite et votre baguette du feu dans votre gauche et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au sud de votre cercle. Utilisez votre baguette magique, et tracez un grand pentagramme d'appel du feu en couleur bleu dans l'air au-dessus de votre baguette du feu.



    4. Utilisez votre baguette magique pour tracer les signes et les lettres hébreux des noms en majuscules donnés ci-dessous dans l'air, au-dessus de votre baguette du feu vibrez les noms, pendant que vous les tracez (voir le chapitre 4). Dites :



    Ô toi, qui est Éternel, Toi qui as créé toutes les choses, et qui T'es recouvert avec les forces de la nature comme avec un vêtement, par ton nom Saint et Divin : ELOHIM (El-oh-heem) par lequel Tu es connu dans ce point cardinal sous le nom de : DAROM (dah-rohm); Je te sollicite pour m'accorder la force et la perspicacité pour ma recherche de la lumière cachée et de la sagesse.



    5. Continuez le discours solennel, en veillant à tracer dans l'air au- dessus de votre Baguette du feu, le signe et les lettres hébreux de chaque nom donné en majuscules.



    Après avoir vibré les noms, dites : Je te supplie de m'accorder ton merveilleux Archange : MICHAEL (mee-chai-el) qui gouverne les travaux du feu , pour me guider dans la Voie ; et pour diriger ton Ange : ARAL (oh-rahl) afin qu'il puisse guider mes pas.





    6. Continuez le discours solennel comme suit : Que le gouverneur du feu, le puissant prince : SERAPH (See-rahph), par la permission aimable du Suprême Infini, puisse augmenter et renforcer les forces cachées et les vertus occultes de cette baguette, ainsi que je puisse accomplir les travaux magiques du feu, pour lesquels elle a été façonnée. Et c'est pour ce but, que j'exécute maintenant ce rite mystique de consécration en la présence Divine de : ELOHIM (El-oh-heem).



    7. Reposez votre baguette magique sur l'autel, prenez l'épée magique dans votre main droite, et allez au sud. À nouveau, tracez un grand pentagramme d'appel du feu en bleu dans l'air, au-dessus de votre baguette du feu, à l'aide de votre épée magique.



    8. Ensuite, vibrez les noms Enochien, qui sont en majuscules, et vous dites ce qui suit : Dans les trois grands noms saints secrets de Dieu portés sur les bannières du sud : OIP TEAA PEDOCE (oh-eepaytay- ah-ahpeh-do-kay) je t'invoque, toi grand Roi du sud EDELPERNAA (eh-dehlpehr-nah-ah), pour m'assister sur cette cérémonie et par ta présence que tu augmentes son effet, afin que je consacre maintenant cette baguette magique du feu. Confère sur elle les plus grandes forces et vertus occultes dont tu puisses être capable dans tous les travaux de la nature du feu, de sorte que par elle, je puisse trouver une défense forte et une arme puissante avec laquelle je dirigerai les esprits des éléments.





    9. Dites les paroles : Ô vous les puissants princes du quadrilatère méridional, je vous appelle vous qui êtes connus par le titre honorable, et de la position du titre de Senior. Entendez ma demande, et soyez à ce jour avec moi. Accordez sur cette baguette, la force et la pureté du feu, vous qui êtes les maîtres et contrôlez les forces élémentaires du feu; afin que cette forme extérieure et matérielle puisse demeurer un vrai symbole de la force intérieure et spirituelle.



    10. Se déplacez dans le sens des aiguilles d'une montre autour de votre cercle une fois, et revenez au sud. Levez votre baguette du feu en veillant à vibrer le nom en majuscules et dites :

    Ô toi le puissant Ange : BZIZA (bay-zod-ee-zod-ah), toi qui gouverne et préside au-dessus des quatre Anges du petit quadrilatère ardent du feu, je te sollicite pour accorder sur cette arme ta force et ton énergie ardente, afin que je puisse contrôler les esprits de ton royaume pour des buts justes et droits.



    11. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre et à l'ouest de votre cercle, levez votre baguette du feu et dites : Ô Toi l'Ange puissant : BANAA (bay-ahn-ah-ah), toi qui est le gouverneur et qui préside au-dessus des quatre Anges du feu liquide, je te sollicite pour accorder à cette arme ta force et ton énergie ardente, avec laquelle je pourrai contrôler les esprits de ton royaume pour des buts justes et droits.





    12. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre à l'Est de votre cercle. Levez votre baguette du feu et, se rappeler de vibrer le nom de l'Ange en disant : Toi qui est le puissant Ange : BDOPA (bay-doe-payah), le gouverneur qui préside au-dessus des quatre Anges gouverneurs du feu éthérique subtil, je te sollicite afin que tu donnes à cette arme, ta force et ton énergie ardente, pour qu'avec elle, je puisse contrôler les esprits de ton royaume pour des buts justes et droits.

    13. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre autour de votre cercle jusqu'au nord. Levez votre baguette du feu et dites :



    Ô toi le puissant Ange : BPSAC (bay-pay- zah-cah), toi qui gouverne et préside au-dessus des quatre Anges gouverneurs du feu le plus dense de la terre, je te sollicite, afin que tu donnes à cette arme ta force et ton énergie ardente, avec laquelle je pourrai contrôler les esprits de ton royaume pour des buts justes et droits.



    14. Exécutez l'étape 18 de l'ouverture par les Tours de guet.



    15. Effectuez la fermeture par les Tours de guet, avec deux différences : D'abord, quand vous faites le LBRP, utilisez la baguette du feu au lieu du poignard, et en second lieu, tracez les pentagrammes de bannissement du feu (voir le schéma 5.1), au lieu des pentagrammes classiques de bannissement, pour s'assurer que vous avez correctement banni les forces élémentaires appelées dans ce rituel.





    16. Enveloppez votre baguette du feu dans sa soie rouge, noire, ou blanche et ne laissez personne d'autre la toucher.



    RITUEL DE CONSÉCRATION POUR LA TASSE D'EAU:



    1. Préparez votre autel et temple comme d'habitude.



    2. Exécutez l'ouverture rituelle simple, qui est trouvée dans les étapes 2-8 du Rituel de consécration pour la baguette ou l'épée magique.



    3. Prenez votre baguette magique dans votre main droite et votre tasse d'eau dans votre gauche et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à l'ouest de votre cercle. Avec votre baguette magique, tracez un grand Pentagramme d'appel de l'eau en bleu, dans l'air au dessus de votre tasse.



    4. Utilisez votre baguette magique pour tracer les sceaux et les lettres hébreux des noms en majuscules donnés ci-dessous, dans l'air au-dessus de votre tasse d'eau.



    Vous vibrez les noms pendant leur tracé (à nouveau, voir le chapitre 4 ). Dites : Ô Toi, qui es Éternel, Toi qui as créé toutes les choses et qui T'es couvert avec les forces de la nature comme d'un vêtement, par ton Saint et Divin nom : EL, toi qui es connu dans ce point cardinal sous le nom de : MEARAB (mee-ah- rahb), je te sollicite pour m'accorder la force et la perspicacité pour ma recherche de la lumière cachée et de la sagesse.





    5. Continuez le discours solennel, en veillant à tracer dans l'air, au- dessus de votre tasse, les sceaux et lettres hébreux de chaque nom donné en majuscules et vibrez les noms en disant :

    Je te supplie, afin que tu envoies ton merveilleux Archange : GABRIEL (gah-bree-el) qui gouverne les travaux de l'eau, pour me guider sur le chemin et pour diriger l'Ange : TALIAHAD (tah-Iee-ah-hahd), afin qu'il guide mes pas.



    6. Continuez le discours solennel comme suit :

    Que le gouverneur de l'eau, le puissant prince THARSIS (thar- cesess), par la permission aimable du Suprême Infini, puisse augmenter et renforcer les forces cachées et les vertus occultes de cette tasse, de sorte que je puisse être capable d'accomplir avec elle, les travaux magiques pour lesquels elle a été façonnée. C'est pour ce but, que j'accomplis maintenant ce rite mystique de consécration en présence Divine de : EL.



    7. Reposez votre baguette magique sur l'autel, prenez l'épée magique dans votre main droite, et face à l'ouest à nouveau, tracez un grand pentagramme d'appel de l'eau en bleu, dans l'air au- dessus de votre tasse, à l'aide de votre épée magique.





    8. Ensuite vibrer les noms Enochien, qui sont en majuscules, et vous dites ce qui suit: Dans les trois grands noms saints secrets de Dieu portés sur les bannières occidentales de : EMPEH ARSEL GAIOL (em- peh-hehahr-sellgah-ee-ohl), je t'invoque toi, grand Roi occidental : RAAGIOSEL (eh-rahah-jee-oh-sell), pour m'assister sur cette cérémonie et que ta présence accroisse ses effets, pour que je consacre maintenant cette tasse magique.

    Confère sur elle, les plus grandes forces et vertus occultes dont tu puisses être capable pour tous les travaux magiques de la nature de l'eau, de sorte que dans elle, je puisse trouver une défense forte et une arme puissante pour gouverner et diriger les esprits des éléments.



    9. Dites :



    Ô vous les puissants princes puissants du quadrilatère occidental, je vous appelle, vous qui êtes connus par le titre honorable et de la position de Senior. Entendez ma demande, et soyez présent avec moi en ce jour. Accordez sur cette tasse la force et la pureté, vous qui êtes les maîtres dans les forces élémentaires que vous contrôlez; que cette forme extérieure et matérielle puisse demeurer un symbole vrai de la force intérieure et spirituelle.


    10. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au sud de votre cercle. Prenez votre tasse de l'eau et dites en veillant à vibrer le nom de l'Ange : Ô toi puissant Ange : HNLRX (heh-nu- el-rex), toi qui est le seigneur et gouverneur au-dessus des eaux ardentes, je te demande de donner à cette tasse les puissances magiques dont tu es le seigneur, afin qu'avec son aide, je puisse diriger les esprits, qui te servent dans la pureté et la droiture.







    11. Se déplacez à l'ouest de votre cercle, en allant dans le sens des aiguilles d'une montre, et soulevez votre tasse, et dites : Ô toi Ange puissant : HTDIM (heh tah dee mah), toi qui es le seigneur et gouverneur de l'élément pur de l'eau, je te sollicite afin que tu infuses dans cette tasse, les puissances magiques dont tu es le seigneur, afin que je puisse diriger les esprits qui te servent dans la pureté et la droiture.



    12. Marchez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à l'est de votre cercle, levez votre tasse, et dites : Ô toi Ange puissant : HTAAD (heh-tah-ah-dah), toi qui est le seigneur et le gouverneur des qualités éthériques et aériennes de l'eau, je te sollicite de donner à cette tasse des pouvoirs magiques dont tu es le seigneur, afin qu'avec son aide, je puisse diriger les esprits qui te servent dans la pureté et la droiture.



    13. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre autour de votre cercle au nord. Levez votre tasse et dites :

    Ô toi puissant Ange : HMAGL (heh-mah-gee-ehl), toi qui es le seigneur et le gouverneur des qualités plus denses et solides de l'eau, je te sollicite de revêtir cette tasse, de pouvoir magique dont tu es le seigneur, afin qu'avec son aide, je puisse diriger les esprits qui te servent dans la pureté et la droiture.



    14. Exécutez l'étape 18 de l'ouverture par les Tours de guet.





    15. Effectuez la fermeture par les Tours de guet, avec les deux différences suivantes : D'abord, quand vous faites le LBRP, utilisez la tasse de l'eau au lieu du poignard, et en deuxième, tracez des pentagrammes de bannissement de l'eau (voir le schéma 5.1) au lieu des pentagrammes de bannissement classique.



    16. Enveloppez votre tasse d'eau avec de la soie bleue, noire, ou blanche, et ne laissez personne d'autre la toucher.





    RITUEL DE CONSÉCRATION POUR LE POIGNARD D'AIR:


    1. Préparez votre autel et temple comme d'habitude.



    2. Exécutez l'ouverture rituelle simple, qui est trouvée dans les étapes 2-8 de Rituel de consécration pour la baguette ou l'épée magique.



    3. Prenez votre baguette magique dans votre main droite et votre poignard d'air dans votre gauche et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à l'Est de votre cercle. Utilisez votre baguette magique et tracez un grand pentagramme d'appel de l'air en bleu, au-dessus de votre poignard.





    4. Utilisez votre baguette magique pour tracer les sceaux et les lettres hébreux des noms en majuscules données ci-dessous, dans l'air au-dessus de votre poignard d'air et en même temps vous vibrez les noms, et dites :

    Ô toi, qui est Éternel, Toi qui as créé toutes les choses, et qui es revêtu avec les forces de la nature comme avec un vêtement, par ton nom Saint et Divin : YOD HEH VAV HEH (yode-hehvahv- heh), par lequel Tu es connu dans ce point cardinal par le nom qu'on appelle : MIZRACH (mitz-rach), je te sollicite de m'accorder la force et la perspicacité dans ma recherche de la lumière cachée et de la sagesse.


    5. Continuez le discours solennel, en veillant à tracer dans l'air, au- dessus de votre poignard, le sceau et les lettres hébreux de chaque nom donné en majuscules, tracer les noms en les vibrant et dites : Je te supplie de m'accorder : RAPHAEL ton merveilleux Archange (rah-pha-el) qui gouverne les travaux de l'air, pour me guider dans la voie ; et pour diriger l'Ange : CHASSAN (chah- sahn), afin qu'il guide mes pas.



    6. Continuez le discours solennel comme suit :


    Que le gouverneur de l'air, le puissant prince : ARIEL (ah- reeehl), par la permission aimable du Suprême Infini, puisse augmenter et renforcer les forces cachées et les vertus occultes de ce poignard, afin qu'avec lui, je puisse accomplir les travaux magiques, pour lesquels il a été façonné. C'est pour ce but que j'accomplis maintenant ce rite mystique de consécration en présence Divine de : YOD HEH VAV HEH (yode-heh-vahv-heh).





    7. Reposez votre baguette magique sur l'autel, prenez l'épée magique dans votre main droite, et allez à l'est. Ensuite, tracez un grand pentagramme d'appel de l'air en bleu, au-dessus de votre poignard à l'aide de votre épée magique.



    8. Ensuite, vibrer les noms Enochien, qui sont en majuscules, et dites ce qui suit :

    Dans les trois grands noms saints secrets de Dieu portés sur les bannières de l'Est : ORO IBAH AOZPI (oh-roweh-bah- hahahoh- zohd- pee), je t'invoque, toi grand Roi de l'Est : BATAIVAH (bahtah- ee-vah- hah), pour m'assister sur cette cérémonie et par ta présence que tu augmentes son effet, afin que je puisse consacrer maintenant ce poignard magique. Confères sur lui la plus grande force et vertu occultes dont tu puisses être capable, dans tous les travaux de la nature de l'air, de sorte qu'avec je puisse trouver une défense forte, et une arme puissante avec laquelle je gouvernerais et dirigerais les esprits des éléments.



    9. Dites :


    Ô vous les puissants princes du quadrilatère oriental, je vous appelle vous qui êtes connus par le titre honorable de Senior. Entendez ma demande, et que vous soyez présents à ce jour avec moi. Accordez sur ce poignard la force et la pureté, vous qui êtes les maîtres dans les forces élémentaires que vous contrôlez ; que cette forme extérieure et matérielle puisse demeurer un vrai symbole de la force intérieure et spirituelle.





    10. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au sud de votre cercle. Levez votre poignard de l'air et dites en veillant à vibrer le nom de l'Ange : Toi qui es un Ange resplendissant : EXGSD (ex-jaz-dah), toi qui gouvernes les royaumes ardents de l'air, je te conjure de conférer sur ce poignard tes pouvoirs magiques mystérieux, afin que par son aide, je puisse contrôler les esprits qui te servent, pour des buts justes et droits.



    11. Marchez à l'ouest de votre cercle, en vous déplaçant dans le sens des aiguilles d'une montre, et tenez votre poignard, et dites :

    Ô toi Ange resplendissant : EYTPA (eh-iht-pohd-ah), toi qui gouvernes les royaumes de l'air liquide, je te conjure de conférer sur ce poignard ta puissance mystérieuse, afin que par son aide, je puisse contrôler les esprits qui te servent, pour des buts justes et droits.



    12. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre à l'Est de votre cercle, levez votre poignard et dites : Ô toi Ange resplendissant : ERZLA (eh-rah-zod-Iah), toi qui gouvernes les royaumes de l'air pur, je te conjure de conférer sur ce poignard ton pouvoir magique, afin que par son aide, je puisse contrôler les esprits qui te servent pour, des buts justes et droits.



    13. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre autour de votre cercle au nord. Levez votre poignard et dites:

    Toi qui es un Ange resplendissant : ETNBR (eht-en- bah-rah), toi qui règnes sur les royaumes les plus denses de l'air symbolisé par l'angle mineur de la terre, je te conjure de conférer sur ce poignard, tes pouvoirs magiques, afin que par son aide, je puisse contrôler les esprits qui te servent, pour des buts justes et droits.







    14. Exécutez l'étape 18 de l'ouverture par les Tours de guet.



    15. Effectuez la fermeture par les Tours de guet, avec deux différences : D'abord quand vous faites le LBRP, utilisez le poignard de l'air, au lieu du poignard que vous utilisez normalement. En second lieu, tracez des pentagrammes de bannissement de l'air (voir le schéma 5.1) au lieu des pentagrammes de bannissement classique.



    16. Enveloppez votre poignard de l'air, dans de la soie jaune, noire, ou blanche, et ne laissez personne le toucher.



    RITUEL DE CONSÉCRATION POUR LE PENTAGRAMME DE LA TERRE:


    1. Préparez votre autel et temple comme d'habitude.



    2. Exécutez l'ouverture rituelle simple, qui est trouvée dans les étapes 2-8 du Rituel de consécration pour la baguette ou l'épée magique.



    3. Prenez votre baguette magique dans votre main droite et votre pentagramme de la terre dans votre gauche et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre, au nord de votre cercle. Utilisez votre baguette magique, et tracez un grand pentagramme d'appel de la terre en bleu, au-dessus de votre pentagramme.





    4. Utilisez votre baguette magique pour tracer les lettres hébraïques des noms, en majuscules données ci-dessous dans l'air au-dessus de votre pentagramme de la terre, vibrez les noms en même temps que vous les tracez. Dites :

    Ô Toi, qui es Eternel, Toi qui as créé toutes les choses, et qui T'es revêtu avec les forces de la nature comme avec un vêtement, par ton nom Saint et Divin : ADONAI (ah-done-aye), par lequel Tu es connu dans ce point cardinal que nous appelons : TZAPHON (tsa-phone), je te supplie de m'accorder la force et la perspicacité dans ma recherche de la lumière cachée et la sagesse.



    5. Continuez le discours solennel, en veillant à tracer dans l'air au- dessus de votre pentagramme, le sceau et les lettres hébraïques de chaque nom donné en majuscules, vibrez les noms pendant leur tracé et dites :

    Je te supplie de m'accorder ton merveilleux Archange : AURIEL (ohr-ee-el) qui gouverne les travaux de la terre, pour me guider dans la voie ; et pour diriger l'Ange : PHORLAKH (phor- Iahk), afin qu'il guide mes pas.



    6. Continuez le discours solennel comme suit :

    Que le gouverneur de la terre, le puissant prince : KERUB (keh- rub), par la permission aimable du Suprême Infini, puisse augmenter et renforcer les forces cachées et les vertus occultes de ce pentagramme, afin que je puisse accomplir avec lui, les travaux magiques pour lesquels il a été façonné. C'est à cette fin que j'exécute maintenant ce rite mystique de consécration en présence Divine de : ADONAI (ah-done-aye).





    7. Reposez votre baguette magique sur l'autel, prenez l'épée magique dans le votre main droite, et allez au nord. À nouveau, tracez un grand pentagramme d'appel de la terre au-dessus de votre pentagramme, à l'aide de votre épée magique.



    8. Ensuite, vibrer les noms énochien, qui sont en majuscules pendant leur tracé, et dites ce qui suit :

    Dans les trois grands noms saints secrets de Dieu portés sur les bannières de : EMOR DIAL HECTEGA (eemohrdee-ahlhec-tey- gah), je t'invoque, toi grand Roi du nord : IC ZOD HEHCHAL (ee-kahzohd-ahhehkah-al) pour que tu sois présent à cette cérémonie et que tu augmentes la présence de son effet, afin que je consacre maintenant ce pentagramme magique. Confères sur ce pentacle, la plus grande force et vertu occultes dont tu puisses être capable, dans tous les travaux de la nature de la terre, de sorte que dans ce pentacle, je puisse trouver une défense forte et une arme puissante, pour gouverner et diriger les esprits des éléments, pour des buts justes et droits.



    9. Dites :



    Ô vous les puissants princes du quadrilatère du nord, je vous appelle vous qui êtes connu par le titre honorable de Senior. Entendez ma demande, et soyez présent en ce jour avec moi. Accordez sur ce pentagramme la force et la pureté, vous qui êtes les maîtres des forces élémentaires que vous contrôlez ; que sa forme extérieure et matérielle puisse demeurer un vrai symbole de la force intérieure et spirituelle.





    10. Se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au sud de votre cercle. Prenez votre pentagramme de la terre et dites, en veillant à vibrer le nom de l'Ange: Ô toi Ange glorieux : NAAOM (nah-ah-oh-em), toi qui gouvernes les essences ardentes de la terre, je t'appelle pour que tu accordes sur ce pentagramme, les pouvoirs magiques dont tu es le souverain, afin que par son aide je puisse gouverner avec fermeté et détermination les esprits dont tu es le seigneur.



    11. Marchez à l'ouest de votre cercle, se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre. Prenez votre pentagramme et dites :

    Ô toi l'Ange glorieux : NPHRA (ehn-phrah), toi qui gouvernes les essences humides et liquides de la terre, je t'appelle afin que tu accordes sur ce pentagramme, les pouvoirs magiques dont tu es le souverain, afin que par son aide, je puisse gouverner avec fermeté et détermination les esprits dont tu es le seigneur.



    12. Se déplacez dans le sens des aiguilles d'une montre à l'Est du cercle, soulevez votre pentagramme et dites :




    Ô toi l'Ange glorieux : NBOZA (ehn-boh-zohd-ah), toi qui gouvernes l'essence aérée et subtile de la terre, je t'appelle afin que tu accordes sur ce pentagramme les pouvoirs magiques dont tu es le souverain, afin que par son aide, je puisse gouverner avec fermeté et détermination les esprits dont tu es le seigneur.



    13. Marchez autour de votre cercle, dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au nord. Levez votre pentagramme et dites :





    Ô toi l'Ange glorieux : NROAM (ehn-oh-ah-ehm), toi qui gouvernes la terre dense et pleine, je t'appelle afin que tu accordes sur ce pentagramme, les pouvoirs magiques dont tu es le souverain, afin que par son aide, je puisse gouverner avec fermeté et détermination les esprits dont tu es le seigneur.



    14. Exécutez l'étape 18 de l'ouverture par les Tours de guet.



    15. Effectuez la fermeture, avec les deux différences suivantes : D'abord, quand vous faites le LBRP, utilisez le pentagramme de la terre au lieu du poignard, et en second lieu, tracez les pentagrammes de la terre en bannissement, qui sont les pentagrammes de bannissement que vous tracez dans le LBRP.



    16. Enveloppez votre pentagramme de la terre avec de la soie noire ou blanche, et ne laissez personne d'autre le toucher.



    RITUEL DE CONSÉCRATION POUR INSTRUMENTS DE L'ART:


    Votre baguette, épée, et armes élémentaires étant consacrées, vous pouvez alors exécuter l'ouverture par les Tours de guet, au lieu de l'ouverture rituelle simple, quand vous consacrez le reste de vos instruments. Le rituel de consécration, pour des instruments de l'art, peut être utilisé pour consacrer tous vos autres outils magiques
    : excepté la Tablette de l'union et les tablettes élémentaires, qui sont consacrées par la performance du rituel des Tour de guet, et le triangle de l'art qui est consacré au début de chaque évocation (plus d'infos sur le triangle plus tard dans ce livre).





    À la différence des outils précédents, il y a une manière efficace de consacrer le reste de vos instruments magiques ( comme votre miroir et encensoir) en même temps. La seule limitation ici est combien d'objets peuvent s'ajuster sur votre autel en même temps. Rappelez-vous, votre Baguette, l'Épée (ou poignard), et les armes élémentaires doivent être également sur l'autel. Par conséquent, en raison des limitations de l'espace, vous pouvez effectuer deux rituels séparés de consécration pour consacrer tous vos outils.



    1. Préparez votre autel et temple comme d'habitude. Mettez les outils à consacrer en cercle sur la Tablette de l'union qui est au centre de votre autel.



    2. Exécutez l'ouverture par les Tours de guet, jusqu'à l'étape 17.


    3. Exécutez l'analyse du mot-clé INRI, et tirez une Lumière blanche brillante de la sphère de la luminance blanche qui est au- dessus de vous, sur les outils non consacrés qui sont sur votre autel. Voyez votre instrument devenir rougeoyant dans cette lumière blanche.

    4. Car dès que vous contemplez la lueur des instruments sur votre autel, vous placez les mains au-dessus d'eux, les paumes faisant face vers le bas, comme si vous les bénissiez, en veillant à vibrer les noms Divins en majuscules :

    Ô Toi Seigneur qui est Saint : EHEIEH (eh-hey-yay), bénissez et consacrez cet instrument magique (nommez l'objet), afin qu'il puisse obtenir la vertu nécessaire, par Toi qui est :EHEIEH (eh- hey-yay), dont le royaume règne dans les siècles des siècles.







    5. Prenez l'instrument et le levez au-dessus de votre tête avec les deux mains, comme si vous l'offriez au ciel. Reprendre l'instrument tandis que vous dites :

    Je consacre cet (nom d'instrument) à votre service, Vous qui êtes Vaste et Puissant, dans l'espoir que Vous trouverez cet instrument acceptable, afin que je puisse aspirer à la vraie lumière.



    6. Répétez l'étape 5, pour chacun des instruments sur votre autel.



    7. Exécutez l'étape 18 du rituel des Tours de guet.



    8. Effectuez la fermeture par les Tours de guet.



    9. Enveloppez chaque instrument dans une pièce de soie noire ou blanche et ne laissez personne d'autre les toucher. Après avoir maîtrisé les techniques, les rituels, les exercices donnés dans ce livre et être allé aussi loin, et après avoir préparé vos outils magiques, vous pouvez vous considérer comme un magicien qui est prêt à apprendre l'art de l'évocation magique.

    Le reste du livre traite des théories de pourquoi et de la façon dont l'évocation fonctionne, et des techniques pour en effectuer le travail. Rappelez-vous, le travail que vous avez effectué jusqu'ici, vous à complètement préparé au succès dans cette pratique magique, et vous devrez approcher l'art avec confiance dans vous- même et vos capacités.





    À partir de ce moment-là, votre vie ne sera jamais identique. De même que les changements que vous créez et observez dans le monde autour de vous, sembleront vraiment miraculeux au premier abord, mais à mesure que votre compréhension de l'univers occulte augmente, vous commencez à voir juste, comment ces manifestations naturelles de votre volonté sont réellement.



    NDT : Concernant les consécrations magiques : on doit avant de consacrer des objets magiques sur l'autel, purifier et exorciser une première fois les objets avec des formules rituelles classiques, comme il convient. Sinon si vous posez sur votre autel des objets non purifiés, et bien vous ne pourrez pas imprimer en leur centre, une charge magique de consécration, et l'objet ne fonctionnera pas magiquement.





    D'une certaine manière, les sceaux sont comme des émetteurs psychiques qui peuvent aider un magicien à envoyer des messages à un esprit.
    Revenir en haut Aller en bas
    TRETRADIVINITE
    Membre actif
    Membre actif
    TRETRADIVINITE


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Rituel de Consécration pour ses Outils Magiques Il s'agit d'un rituel très simple que vous devez faire avant le rituel de dedication. Rituel: Tracez donc votre cercle de protection avec votre doigt(puisque l'ATHAME n'est pas encore consacré) puis dirig   Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:14

    Rituel de Consécration pour ses Outils Magiques

    Il s'agit d'un rituel très simple que vous devez faire avant le rituel de dedication.

    Rituel:

    Tracez donc votre cercle de protection avec votre doigt(puisque l'ATHAME n'est pas encore consacré) puis dirigé vous vers chacun de point cardinaux,l'un a la suite de l'autre,avec votre outil dans le mains(n'en consacrez qu'un a la fois).
    Demandez aux gardiens de la tour de la consacrer en vous servant de la formule suivante:

    Gardien de la tour du nord,
    Je te pris de consacrer cet objet(nommez le) a ton service.

    Puis déplacez vous vers le sud et dites a nouveau:

    Gardien de la tour du Sud,
    Je te prie de consacrer cet objet(nommez le) a ton service.

    Faites le mémé vers l'est en disant:

    Gardien de la tour de l'est,
    Je te prie de consacré cet objet(nommez le) a ton service.

    Concluez en vous adressant vers l'ouest:

    Gardien de la tour de l'ouest,
    Je te prie de consacré cet objet(nommez le) a ton service.

    Faites de mémé avec chacun de vos outils et ils seront tous consacré.
    Revenir en haut Aller en bas
    TRETRADIVINITE
    Membre actif
    Membre actif
    TRETRADIVINITE


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: CREER ET CONSACRER UN TALISMAN   Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:34

    CREER ET CONSACRER UN TALISMAN ¤
    - Il vous faudra:
    1 Bougie blanche
    De l'encens d'oliban
    Du sel (consacré si possible)
    De l'eau
    - Spécifications:
    Pour faire en sorte qu'un petit objet (pierre, bijou, morceau de bois...) vous aide à atteindre le but que vous vous serez fixé.
    - Le Rituel:
    Commencez par allumer votre bougie et votre encens, puis recueillez-vous quelques instants. Prenez ensuite l'objet dans vos mains, portez-les au-dessus de votre tête, puis replacez l'objet sur votre autel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet en disant:
    "Je consacre cet objet (nommez-le) avec le sel de la terre afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but, par exemple l'argent, la protection, ...)"
    Puis, sur votre objet, versez quelques gouttes d'eau en disant:
    "Je consacre cet objet avec l'eau du ciel et des rivières afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)"
    Approchez votre amulette de la flamme de votre bougie, sans la toucher, en disant:
    "Je consacre cet outil avec le feu sacré afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but)"
    Enfin, baignez votre amulette dans la fumée de votre encens en disant:
    "Je consacre cet objet avec l'air parfumé afin qu'il m'aide à trouver (expliquez votre but) Qu'il en soit ainsi."
    Rangez votre objet à l'abri des regards indiscrets, et portez-le sur vous en cas de besoin.
    Revenir en Haut

    ¤ CONSACRER LE MIROIR MAGIQUE ¤
    Il vous faudra :
    Un feutre rouge
    Du safran oriental à faire bruler dans un brule parfum
    Un linge de coton blanc
    Spécifications :
    Ce rituel est à faire un soir ou la nouvelle lune est visible, juste apres le coucher du soleil.
    Comment procéder :
    Avec un feutre rouge, inscrivez aux 4 coins du miroir les noms suivants :
    JEHOVAH ELOHIM
    MITRATON ADONAY
    Rangez ensuite le miroir dans un tissu neuf en coton blanc. Puis, au moment propice, approchez-vous d'une fenêtre, regardez le ciel et dites avec ferveur la formule suivante:

    "Ô éternel! Ô roi éternel! Dieu ineffable qui avez créé toutes choses pour l'amour de moi et par un jugement occulte pour la santé de l'homme, regardez-moi (prénom), votre serviteur très indigne et considérez mon intention pure. Daignez m'envoyer votre ANAEL sur ce miroir, qui mande, commande et ordonne à ses compagnons et à ses sujets que vous avez fait, ô tout puissant, qui avez été, qui êtes, et qui serez éternellement; qu'en votre nom ils jugent dans la droiture, pour m'instruire et me montrer ce que je leur demanderai."
    Ensuite, faites brûler dans un brûle-parfum du safran oriental et prononcez les paroles suivantes:
    "En ce, par ce, et avec ce, que je verse devant votre face, ô mon Dieu, qui êtes tri un, béni et dans la plus sublime élévation, qui voyez au-dessus des chérubins et des séraphins, et qui devez juger les siècles par le feu. Exaucez-moi."

    A cet instant, promenez votre brûle-parfum devant le miroir et dites ensuite 3 fois l'oraison précédente, puis, soufflez 3 fois sur le miroir en disant l'oraison suivante:

    "Venez ANAEL, venez, et que ce soit votre bon plaisir d'être avec moi par votre volonté au nom du père très puissant, (croix), au nom du fils très sage(croix), au nom du saint-esprit très estimable; venez ANAEL, au nom du terrible JEHOVAH; venez ANAEL, par la vertu de l'immortel ELOHIM venez ANAEL, par le bras du tout puissant MITRATON, venez à moi et commandez à vos sujets qu'avec amour, joie et paix, ils fassent voir à mes yeux les choses qui me sont cachées. Ainsi soit-il. Amen"

    Ensuite, levez les yeux vers le ciel et dites:

    "Seigneur tout-puissant, qui faites mouvoir tout ce qui vous plaît, exaucez ma prière, et que mon désir vous soit agréable; regardez, s'il vous plaît, seigneur, ce miroir et bénissez-le, afin qu'ANAEL, l'un de vos sujets, s'arrête sur lui avec ses compagnons, pour satisfaire (nom) votre pauvre et misérable serviteur, ô Dieu béni et très exalté de tous les esprits célestes, qui vivez et régnez dans l'éternité des bons. Ainsi soit-il."

    Faîtes alors le signe de croix sur vous-même et sur le miroir, et vous ferez ces signes de croix pendant 48 jours, de préférence le soir.

    De plus, à certains moments clés de votre existence, l'ange ANAEL pourra vous apparaître. Lorsque vous serez installé devant votre miroir, vous direz simplement (après avoir passé le brûle-parfum chargé de safran):

    "Venez à moi ANAEL, et puissiez-vous porter mes prières et demandes jusque dans les sphères concernées."

    Vos opérations terminées, vous direz:

    "Merci ange ANAEL, repartez en paix et revenez lorsque je vous appellerai."
    Revenir en haut Aller en bas
    TRETRADIVINITE
    Membre actif
    Membre actif
    TRETRADIVINITE


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:37

    Rituel de Consecration d'un Grimoire.

    Ingredients:

    -De la farine(pour le cercle)
    -Cinq chandelles blanches
    -De l'encens d'Oliban
    -De l'encens de Bethleem
    -Une chandelle argentée
    -Une chandelle pourpre
    -Une feuille de gui
    -Plusieurs petales de rose rouge sechés
    -Quelques graines de coriandre
    -Un mortier et un pilon
    -De la cire et un sceau pour cire(a vos initiales ou votre symbole)
    -Quelque chose pour servir d'offrande
    -Un petit sachet

    Rituel:

    Invoquez les points cardinaux
    Allumez l'encens de Bethleem
    Allumez la bougie argentéé et invoquez la grande deesse.
    Allumez la bougie pourpre et dites:

    Pouvoir divin qui est en moi,
    Beni moi et guide moi sur le chemin de mon destin

    Mettez alors le gui,les petales de rose et les graines de coriandre dans le mortier et commencez a piler en psalmodiant:

    Par le pouvoir de ma volonté
    Que le sort ici preparé
    Prenne les vertus liberees
    Des plantes ainsi pilées.
    De la coriandre il prend ta force
    De la rose d'harmonie.
    Et du gui la protection.
    Ainsi soit il!

    Quand tout est en poudre versez la dans un petit sachet ou une feuille pliéé hermetiquement.
    Posez cela en haut d'une des premieres feuilles du grimoire et,commencez a le sceller sur la page avec de la cire aux quatre bords en recitant:

    Par le pouvoir de ma volonté
    Des formules sont ici conservées
    Dont les pouvoirs tout en secret
    Dans ce grimoire sont conservés.
    Tandis que la cire scelle ce sort
    Sachez que contre tous torts
    Le sceau qui est ici apposé
    Garde les vertus de ce qui y est enfermé.

    Une fois scellé notez cette formule sur le bas de la page.
    Revenir en haut Aller en bas
    Evie
    Admin
    Admin
    Evie


    Messages : 620
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 45
    Localisation : Dans mon Antre

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:45

    TRETRADIVINITE tu n'as pas l'impression d'avoir été un tout petit peu long dans tes posts là? Et en plus d'en avoir un tout petit peu trop mis? Comme tu as fait ça ne donne absolument pas envie de les lire, d'ailleurs je n'ai pas lu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fraelnir
    Membre de passage
    Membre de passage
    Fraelnir


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 17

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:36

    D'accord avec toi Evie.
    Je me permettrai de rajouter ceci : pour le peu que j'en ai lu, tretradivinite, tes posts paraissent être le copié/collé d'un livre et/ou d'un site internet... Ce qui n'est pas la meilleure chose à faire en matière de magie. En effet, le manque d'esprit critique dans ce genre de cas empêche la reflexion sur le bien-fondé des opérations effectues. Sache par exemple que la plupart des rituels que tu cites font partie de rituels hébraïques tels que décrits dans la Kabbale, et qu'une bonne partie de certains de ces rituels ne constitue que de l'apparat ou de la superstition... En effet, il est parfaitement possible de consacrer la plupart des outils magiques avec juste quelques mots et/ou un rituel simplissime, voire même dans certains cas juste par la pensée... Tes "recettes de cuisine" avec toutes sortes d'encens, de signes, de matières minérales et d'outils sont bien trop élaborés... N'oublie pas que les rituels les plus simples sont souvents les meilleurs... Et enfin n'oublie surtout pas que tout le monde ne fait pas la même sorte de magie, et donc que tes rituels, probablement valables pour toi, ne le sont pas forcément pour les autres...

    A ce sujet, je suis ouvert à toute demande d'explication concernant la magie celtique/druidique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Evie
    Admin
    Admin
    Evie


    Messages : 620
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 45
    Localisation : Dans mon Antre

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

    En ce qui me concerne je fais la consécration de mon matiériel sans matériel, ou plutôt sans rituel précis, j'utilise encens, bougies, etc... Mais c'est plus pour "démarquer" le fait que c'est un rituel de magie, par ce qu'également je me sens bien avec tel encens ou telle bougie. Je ne m'échine pas à faire des cercles magiques, à part quand j'en ai envie, je ne fais pas mes rituels toujours au même endroit chez moi, tout dépend du mon humeur, je fais tout au feeling, comme dans la vie courante, ce qui m'a bien plus apporté par rapport à avant où je suivait des doctrines imposées.

    Je suis praticienne reiki, prismologie, magnétiseuse, de ce fait je charge et consacre mes outils de cette façon. Mais je crois que chacun peut le faire de cette façon étant donné qu'on a tous un potentiel magnétique.

    Ceci n'engage que moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    seyrinca
    Membre actif
    Membre actif
    seyrinca


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 46

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:25

    Donc en gros le plus important pour la consécration du matériel reste la bougie et l'encens et l'utilisation de mots appropriés et propre a chacun dans la mesure du possible.
    Mais Evie pourquoi tu ne fais pas de cercle? Je pensais que c'était indispensable pour pratiquer la magie?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Esnela
    Admin
    Admin
    Esnela


    Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 7 Fév - 7:39

    je ne fait pas de cerle non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.esosiris.com
    Fraelnir
    Membre de passage
    Membre de passage
    Fraelnir


    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 33
    Localisation : 17

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:28

    Ni moi non plus, du moins en l'occurrence pas pour la plupart de mon matériel. Il existe par contre des rituels qui le nécessitent, et d'autres où le cercle n'est pas indispensable mais où il peut aider... En l'occurrence il n'y a pas une seule manière d'accomplir le même acte, chaque "profession" magique a ses propres méthodes en fonction de ses affinités et de ses croyances, et même au sein de ces différentes "professions" chaque personne y va de son interprétation...

    Aussi, même si tous types de rituels et de "recettes" peuvent être bons à apprendre, rappelez-vous que les rituels les plus efficaces et les plus faciles à mettre en oeuvre sont les plus simples, aussi remettez en question si possible chaque élément d'un rituel que vous auriez appris ou inventé en vous demandant si pour vous il est indispensable ou non...
    Revenir en haut Aller en bas
    Evie
    Admin
    Admin
    Evie


    Messages : 620
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 45
    Localisation : Dans mon Antre

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:44

    Je ne fais pas de cercle d'une part par ce que je n'en ressens pas l'utilité, je me sens protégée chez moi en fait. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Et d'autre part, par ce que j'ai plus ou moins de croyances en ça.

    Autre chose, je n'ai pas d'occultum, donc je fais ma magie dans le salon ou cuisine (elle est grande) ça dépend de mon envie et étant donné que normalement on ne doit pas franchir le cercle, avec mes animaux c'est impossible.

    Je l'ai raconté à Esnela l'autre jour:

    J'avais fait un cercle, hyper concentrée, enfin le tout bien fait, là mon chat débarque (alors qu'il dort 23h sur 24 lol) et il commence à boire l'eau du bol de l'Ouest, de là il est aller voir le nord (le sel donc) et étant un persan ils ont du mal à respirer et à "renifler" donc il a plongé dedans et a évidemment éternué, conclusion il m'a mis du sel partout. Inutile de préciser que mon rituel a été foutu, c'est assez dur de garder sa concentration dans ce cas Razz

    Mais même sans ça, je n'en ressens pas l'utilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    seyrinca
    Membre actif
    Membre actif
    seyrinca


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 46

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:17

    ahaha!!!
    effectivement, dans ces conditions c'est difficile.

    je vais le faire quand meme comme ca va etre la premiere fois,
    et je vous dirais mais impression par rapport a ca!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Evie
    Admin
    Admin
    Evie


    Messages : 620
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 45
    Localisation : Dans mon Antre

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:40

    Si tu penses que c'est mieux, fais le.
    Après petit à petit tu verras, de toute façon chacun a sa façon de faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    crocmag
    Membre Inactif
    Membre Inactif
    crocmag


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:27

    En effet, je n'ai pas tout lu non plus, c'est bien trop long...

    J'ai une petite question concernant la consécration du matériel :

    Afin de consacrer son matériel, il faut du sel, déjà lui-même consacré. Quel genre de sel utilisez-vous ?
    Il m'a été conseillé d'utiliser du sel de l'Himalaya ou du sel de gemmes, mais je n'en trouve pas, et ne sais pas ou en trouver. J'ai contacté la boutique Esosiris car je n'en ai pas trouvé sur le site, mais je n'obtiens pas de réponse.

    Il ne m'est pas conseillé de tracer de cercle, mais de me placer dans un carré imaginaire formé par les bougies blanches posées au sol (nord/sud/est/ouest). En faites-vous autant ?

    Merci pour vos réponses Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Esnela
    Admin
    Admin
    Esnela


    Messages : 585
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:34

    Bonjour

    tu en trouvera ici

    http://www.esosiris.com/epages/291960.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/291960/Products/%22sel%20b%C3%A9nit%22


    dans esosiris.com tu vas dans magie et rituels et accessoires d'autel et la tu as le sel bénit et le sel Himalaya
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.esosiris.com
    crocmag
    Membre Inactif
    Membre Inactif
    crocmag


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:44

    Effectivement, merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Consécration de votre Matériel   Empty
    MessageSujet: Re: Consécration de votre Matériel    Consécration de votre Matériel   I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Consécration de votre Matériel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » évoquer les archanges

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Les Outils en Magie-
    Sauter vers:  
    magasin ésotérique en ligne

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit