Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

    » Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

    » рефрактометры
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

    » LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

    » L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

    »  Merci de lire les Regles du Forum
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

    » regles du forum
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

    » comment faire pour invoquer 4 archange
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

    » Différence entre magie blanche et magie noir
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Phases de la Lune
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
    Partenaires
    Boutique ésotérique en ligne
    Meilleurs posteurs
    Evie
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    Esnela
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    abo4
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    chris
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    Nox
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    janus
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    Diablo
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    cinabre
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    Azendo
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    theresa
    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_lcapLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_voting_barLe  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_vote_rcap 
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Le mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    isis54
    Membre Inactif
    Membre Inactif
    isis54


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/09/2012

    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert Empty
    MessageSujet: Le mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert   Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

    Bonjour


    Comment 2 tableaux de famille m'ont amenée sur la piste du secret de Poussin et au coeur du mystère de l'abbé Saunière.
    Un reportage a mis en lumière mes extraordinaires et magiques découvertes,il n' y aps d'autres mots . J'ai voulu créer un site pour faire découvrir l' histoire sur ces 2 tableaux codés ,et amener le public vers ce secret, car un secret mais se transmet ne se donne pas! la clé de cette énigme est dasn ces tableaux caché par le epintre grâce à des codes te des symboles ...une interview,visible en page liens, donne des révélations et des images passionnantes amenant sur la piste de ce" trésor". ancestral
    Secret d'un peintre ,mais aussi secret de famille,car ces tableaux m'ont été transmis par mon aieul Henri Gasc curé près de Rennes le chateau . Il y a 6ans j'ai hérité de ces tableaux et une grande aventure a commencé .De recherches en découvertes ,de codes aux lettres et chiffres retrouvés,aux images cachées révélées aux rayons X ces tableaux codés m'ont amenée sur la piste de Poussin.et de mon ancêtre au coeur de cette énigme .

    Mes tableaux se sont révélés être des tableaux codés .Peintre savant,Poussin utilisait ses connaissances les plus anciennes dont l'astronomie ,la kabbale,les tarots, pour nous livrer son secret ,secret religieux découvert par mon ancêtre, dans ces tableaux qui étaient dissimulés dans son église. Mais un secret se transmet et c'est ce qu'il a fait à travers un savant jeu de piste dont les fameux parchemins .
    mon site www. lesecretdepoussin com vous expliquera ces années de recherches ,mon histoire avec le jeu de piste laissé par Gasc mon aieul ,guident vers la clé de ce mystère ..,et la magie de ces tableaux. Je ne livre pas le secret mais je guide et si je fais réféence aux sciences occultes il faut y accéder en cherchant.. Car c'est une histoire telle un da Vinci code qui m' a amené vers le monde mystérieux et occulte de Poussin et de son grand secret!lequel? si mon ancêtre l'a caché puis je le dévoiler ?sans doute non ! mais les indices que je donne et les regroupements que je fais amène vers ce secret.
    Cdlt
    Isis


    L'impression des voyants sur ce sujet m'intéresse. Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    abo4
    Modérateur
    Modérateur
    abo4


    Messages : 255
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert Empty
    MessageSujet: Re: Le mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert   Le  mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:29

    interéssent Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le mystère de Rennes le chateau dévoilé:2 tableaux inconnus de Poussin découvert
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Rituel des anges pour gagner aux jeux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Un Peu d'histoires-
    Sauter vers:  
    magasin ésotérique en ligne

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com