| Rituel des anges pour gagner aux jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRETRADIVINITE Membre actif

Messages : 56 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS
 | Sujet: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 13:55 | |
| RITUEL DES ANGES POUR GAGNÉE AU JEUX ET AUX LOTO POUR FAVORISER LES JEUX UN RITUEL POUR AVOIR PLUS DE CHANCE je cherche un rituel pour devenir riche
Dernière édition par TRETRADIVINITE le Mar 4 Jan - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |
Esnela Admin

Messages : 585 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 43 Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !
 | Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 13:58 | |
| tu t'es gouré y a rien écris lol |
|
 | |
Evie Admin

Messages : 620 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 39 Localisation : Dans mon Antre
 | Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 15:16 | |
| Un rituel pour devenir riche? Ben voyons, c'est tout?
Au mieux tu trouveras pour avoir un peu d'argent d'avance, mais si il existait un rituel pour gagner au loto et devenir riche ça se saurait et nous serions tous riches. Faut arrêter là. C'est n'importe quoi. |
|
 | |
Esnela Admin

Messages : 585 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 43 Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !
 | Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 15:18 | |
| Je rejoins Evie la dessus, même si il doit surement exister des rituels pour rendre Riche mais je doute sur leur sérieux . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 15:31 | |
| Esnela et Evie ont raison car dans le fond les seules personnes qui arrivent à s'enrichir sont les escrocs en tout genre qui ne cherchent qu'à profiter de la faiblesse des gens. Il faut dire qu'il y en a beaucoup dans le domaine des sciences occultes. A chacun de faire preuve de bon sens.
|
|
 | |
Evie Admin

Messages : 620 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 39 Localisation : Dans mon Antre
 | Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 15:45 | |
| voilà de sages paroles lol
Après tu peux faire un rituel pour avoir une somme d'appoint mais en y mettant aussi du tien, ça ne tombera pas du ciel. |
|
 | |
seyrinca Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 20:52 | |
| Et pourquoi pas!! Si c'est au loto ce sera au détriment de personne! Donc tu ne sera pas considère comme un escroc LOL Mais je pense qu'il faut quand même y jouer pour que ça marche Tu me diras si ça fonctionne!!!! |
|
 | |

Messages : 56 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS
 | Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 21:09 | |
| J' de la terre avais trouver un rituel sur les anges avec lange seraphon archange et archange Mickaël archange du soleil et de mercure il fallait faire le rituel avec la croix de David avec le sceau de anges j'ai perdu le rituel j'ai gagnée plusieurs fois au millionnaire 6 FOIS 1000 EURO PLUS 50 000 EURO AU MILIONNAIRE EN PLUS DES FOIS J4AI Gagnée des dix euro des 100 EURO ET 500 EURO C'etais un bon rituel
|
|
 | |
seyrinca Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 22:05 | |
| Intéressant ce rituel, ce ne sont que des petites sommes. |
|
 | |
Evie Admin

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mar 4 Jan - 23:29 | |
| Pourquoi chercher un rituel si tu l'as déjà? C'est inutile de poser une question alors que tu as la réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 5 Jan - 0:05 | |
| désoler j'ai plus le rituel incantation et invocation et une bougie neuvaine et de encens église j'avais le rituel sur le pc m'est windows vista avait un virus donc j'ai passer antivirus radical il ma trouvez plus de 6000 VIRUS DANS LES FICHIER DLL DONC ANTIVIRUS A SUPPRIMER LE VIRUS quant il a demander windows a planter et le disque dur étais plaine donc j'ai du formater pour installer donc je me rappelle du rituel de tête
|
|
 | |
Evie Admin

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 5 Jan - 0:22 | |
| 6000 virus  et beh J'essayerai de le trouver, mais ce rituel ne me dit rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 12 Jan - 16:50 | |
| personne a des rituel ou incantation pour gagnée au jeux
|
|
 | |
chris Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 12 Jan - 17:22 | |
| j'aimerais bien trouver ce rituel , meme de petite sommes , sont toujour la bien venu .
dommage d'avoir perdu ton rituel sur l'ordi , l'informatique c bien mais pour conserver des fichier rien de telle que de les copier sur papier ( bon apres le papier prend + de place ) . |
|
 | |

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 12 Jan - 18:00 | |
| jai truc une sauvegarde disque dur pour faire un recovery |
|
 | |
Nox Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 12 Jan - 20:56 | |
| On ne gagne que si on le mérite et je pense pas que nous soyons capables de faire en sorte de gagner au loto... J'adorerai...Mais je pense que les divinités nous en empechent...
|
|
 | |
Evie Admin

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Mer 12 Jan - 22:45 | |
| On ne gagne pas le gros lot au loto par un rituel, autrement ça se saurait, d'une, de deux ça serait un peu trop facile. Il est possible de gagner de petites sommes, mais bon comme le dit Nox, faut le mériter, ça après, à mon avis, c'est aussi une question de destin, si tu dois avoir une grosse somme tu l'auras, sans magie. |
|
 | |
Nox Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Jeu 13 Jan - 9:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Jeu 13 Jan - 15:48 | |
| j'ai toujours penser que une force en haux on fait planter ordinateur |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Ven 14 Jan - 10:09 | |
| slt tretra,
Et pourquoi cette force ferait-elle planter ton pc?
|
|
 | |
Nox Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Ven 14 Jan - 13:15 | |
| une puissance qui s'adapte à la technologie.... Ca arrive aux sorciers les plus puissants servus! Tu le sais! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Ven 14 Jan - 17:11 | |
| lol ô dieu du mega octets! |
|
 | |
Evie Admin

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Ven 14 Jan - 18:02 | |
| C'est un décodeur qu'il faut là, bref... lol C'est les magnétiseurs souvent qui font planter un pc, et pas des petits, ce que tu n'es pas, vu que je ne te ressens pas en tant que tel (dsl) et en plus tu n'en as rien dit. Mais je ne vois pas pourquoi une entité te ferait planter le pc  |
|
 | |
Nox Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Ven 14 Jan - 18:07 | |
| oui pourquoi une entité ferait ca...? |
|
 | |
chris Membre actif

| Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux Ven 14 Jan - 18:13 | |
| moi aussi des fois on me plante le pc et curieusement c quand je reçoit des info du boulot ou parle de surnaturelle avec des amis , mais bon il faut savoir que tout les mail , echange forum , telephone , etc .... sont ecouter , pas par des humain , par des ordi qui selectionne les messages , si vous parler trop de terrorisme ou evoquer les mots bombe , explosif etc .... ben cette ordi (service secret ) il risque de vous planter , les mots que g interpreter sont a titre d'exemple . mais suivant une conversation l'ordi peut vous planter votre pc ou telephone a cause d'une conversation mal calibrer . voila , c t une petit new sur la surveillance des citoyens .
chris . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rituel des anges pour gagner aux jeux  | |
| |
|
 | |
| Rituel des anges pour gagner aux jeux | |
|