Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
Sam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
Mar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
Mar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
Ven 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
Mer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
Jeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

»  Liste des anges gardien
Mar 21 Mai - 9:15 par lalye

» VOYANCE GRATUITE
Sam 4 Mai - 18:44 par DIAWARA

» Voyance gratuite pour membres d'or
Sam 4 Mai - 18:40 par DIAWARA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 1 Oct - 9:27
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
 
Esnela
 
abo4
 
chris
 
Nox
 
janus
 
Diablo
 
cinabre
 
Azendo
 
theresa
 

Partagez | 
 

 Conseils pour solutioner les problèmes Karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esnela
Admin
Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

MessageSujet: Conseils pour solutioner les problèmes Karmique   Dim 13 Mar - 19:36

Quand une personne se trouve très mal, à cause d'un problème difficile ou d'une situation karmique encombrante, on doit procéder de cette manière :

1 - Penser, que dans toutes les situations et problèmes, il y a toujours un avantage à tirer s'ils sont positivement étudiés.

2 - Penser que la personne a normalement les capacités nécessaires pour surpasser ses propres problèmes, par conséquent elle ne doit pas avoir peur.

3 - Vous devez être sûr que chaque problème qui vient est la conséquence de quelque chose que nous avons mal fait dans un autre temps. Par conséquent il est juste de payer ses dettes.

4 - Il est nécessaire de savoir que chaque situation que nous avons réussit à dépasser, est suivi d'un changement positif. C'est dans le mouvement que se trouve l'évolution.

5 - Il faut bien tenir présent qu'aucun problème ou situation ne se résoudra avec la haine, la violence, l'impatience, l'égoïsme personnel ou la vengeance. Bien au contraire, le problème ou la situation ne ferait que s'agrandir et accroître la dette Karmique.

6 - La colère et la nervosité sans contrôle, apportent de forte tension, de grands blocages et une grande perte d'énergie. Il est nécessaire d'éviter cela.

7 - Quand un problème arrive, ce n'est pas le moment de s'enfuir, de s'évader dans des activités diverses, de laisser passer le temps, ou d'attendre que quelqu'un solutionne le problème à notre place.

8 - En tout moment et spécialement, quand il y a des problèmes, on doit éviter d'avoir plus d'activité mentale de ce que l'on peut contrôler.

9 - Normalement quand les moments difficiles arrivent, la personne a l'habitude de se laisser aller, elle perd l'ordre, et cesse de s'alimenter correctement. C'est justement tout le contraire qu'il faut faire, il faut se discipliner et porter un bon ordre dans tous les domaines.

10 - Quand il y a un changement dans la vie ou, une situation préoccupante et compliquée, la première chose que l'on doit faire c'est apprendre à détendre l'esprit et le corps.

11 - Il est indispensable de détendre l'esprit. L'individu doit être un spectateur de son esprit. Il doit accentuer l'observation pour pouvoir capter tout ce qui se passe en lui et faire une sélection. Il doit laisser uniquement les pensées et les idées qui peuvent l'aider à comprendre et à assimiler sa situation de manière positive.

12 - Ne laisser à aucun moment les sentiments, les idées et les pensées se mélanger. Cela aurait pour effet de confondre la personne dans son état. Contrôler et maintenir la clarté.

13 - Pendant la journée faire des minutes de silence mental, avant de se lever, pendant le petit déjeuner, dans la voiture, dans le train, dans le métro ou en marchant dans la rue, avant de manger, de dîner, et avant d'aller dormir.

14 - Détendre le corps, au moins une fois par jour et essayer de laisser l'esprit en blanc pendant cette relaxation.

15 - Pendant la durée d'une situation difficile, d'un problème ou d'une étape de plus à franchir sur l'échelle de l'évolution, il est nécessaire de ne pas fréquenter les atmosphères lourdes et négatives. S'il est possible, il faut se mettre en relation avec des personnes équilibrées, stables et sages, pour dialoguer, chercher l'inspiration et la motivation. L'inspiration se trouve aussi dans la nature, la musique, et la connaissance.

16 - l'alimentation est très importante, elle doit être douce, digestive, riche en protéines douces, lactés, minéralisés et vitaminiques, spécialement dans ces états. Il faut chercher dans les aliments les vitamines B1-B5-B6-B12, A. Prendre des tisanes digestives et ne rien manger quatre heures avant d'aller dormir.

17 - l'hygiène doit occuper un plan important. Si c'est possible prendre la douche un jour sur deux, avec quelques bains chauds, la tête et les cheveux bien propres accompagné de petit massage crânien. Les parties génitales, doivent être laver un minimum de deux fois par jour avec de l'eau froide. Laver régulièrement les mains, les ongles, et les dents. L'hygiène, et l'ordre doivent être dans tout ; les serviettes, les draps, les vêtements, l'alimentation.

18 - Dans la mesure du possible selon le temps et les goûts de chacun, il est nécessaire de faire de l'exercice, et du sport : gymnastique, danse, bicyclette, marche, course, natation, etc..

19 - Quand on connaît bien les causes de la souffrance et que l'on sait l'assimiler, elle purifie, calme et développe la patience, en plus d'autres choses.

20 - il y a certaines situations et problèmes qui sont nécessaires dans la vie, sans eux il ne serait pas possible de faire certains changements indispensables pour l'évolution, la compréhension et la connaissance.

21 - La personne doit savoir qu'elle n'est jamais seule dans les moments difficiles, si nous essayons d'être propres et pacifiques, il y aura toujours un courant par où se filtre les idées et les pensées, pour mieux comprendre, et pouvoir résoudre les choses.

22 - Quand un karma très difficile arrive, le mieux que l'on puisse faire pour le payer le plus tôt possible, c'est de prendre conscience de la situation, essayer de comprendre le pourquoi, et tirer les leçons des dégâts provoqués. Il faut être juste et savoir qu'on ne sera pas libre tant qu'on n'aura pas payé totalement sa dette.

23 - Pour payer une dette karmique très dure, la solution la plus positive consiste à chercher une ou plusieurs personnes, se trouvant plus ou moins dans la même situation que nous, et de les aider le maximum possible. Cette attitude aidera à payer la dette et à développer l'amour, la compassion, la compréhension, la patience, la tolérance et l'altruisme.

24 - Dans tout les cas la personne doit savoir que tous les problèmes et situations qui n'ont rien à voir avec la dette Karmique, sont directement mis en relation et motivés par la négativité que la personne charge en son intérieur. Elle émet incessamment des ondes et des vibrations négatives, provoquant le désordre et l'instabilité à l'intérieur, et dans son entourage.

25 - Quand les choses vont mal il est nécessaire de s'arrêter et de faire une bonne réflexion pour trouver les causes.

26 - Pour éviter tout type de problèmes et situations Karmiques ou conséquences dû à un état négatif, il est nécessaire de bien fonctionner à niveau physique, psychique et psychologique.

27 - Au niveau physique, nous devons observer notre façon de nous déplacer, de parler, de nous habiller, nos gestes désagréables, nos pensées et nos émotions.

28 - Au niveau psychique, nous devons traiter par tous les moyens de bien comprendre et assimiler toutes les expériences tristes, cruelles et dans certains cas terribles. Il faut tout sortir à l'extérieur, chercher la sagesse au moyen de la réflexion et de la compréhension de toutes ces situations ou problèmes. Au fur et à mesure que la conscience augmente, et qu'on aura retiré tout ce qui nous intéresse des expériences vécues, il faut libérer l'esprit en laissant derrière soi toutes nos histoires vides et sans importance.

29 - A niveau psychologique nous devons observer tout ce qui se passe dans notre esprit et retirer peu à peu tous les défauts responsables des mauvaises conséquences. Comme je l'ai dit précédemment, toutes les ondes, les vibrations et les négativités qui se reflètent à l'extérieur, proviennent des agrégats que la personne porte en son intérieur. Il y a des personnes qui sont rejeté à cause de tout cela, et le terrible c'est qu'ils ignorent ce qui les arrive.

30 - La clé pour éviter les conflits et les situations difficiles, se trouve quand la personne prend conscience de son état et qu'il décide de changer toutes ses affinités négatives en d'autres positives, nécessaires à son équilibre dans l'harmonie et le bien être.

31 - la personne a toujours tendance à penser que ses problèmes proviennent de l'extérieur, que ce sont les autres qui ne la comprennent pas, mais en réalité, elle n'arrive pas à s'apercevoir que tout vient d'elle-même.

32 - Il est nécessaire de connaître la Loi d'affinité pour pouvoir expérimenter l'attraction tellement grande qu'il y entre toutes les affinités, bonnes ou mauvaises.

33 - Lever les yeux vers ciel de temps en temps et demander compréhension, force de volonté, clarté, et bonnes pensées. Contrôler l'esprit et ne le laissez pas vous perturber, vous absorber l'énergie par un mauvais fonctionnement. Pensez que rien n'est fait par hasard, que tout a sa raison d'être et luttez autant de fois que vous pouvez pour obtenir l'équilibre, l'ordre, l'harmonie, la tranquillité de l'esprit et la paix intérieur.

34 - N'oubliez pas que la Mère Nature est toujours disposée à nous tendre ses bras pour nous donner chaleur, Amour et compréhension. Aller dans la nature et mettez vous en communication avec Elle.

35 - N'oubliez pas que notre Père Cosmique est toujours disposé à entendre nos prières pour nous donner sagesse, connaissance, direction et lumière.

Il y a ici 35 réponses que vous pouvez étudier dans les situations et les problèmes que vous avez ou qui se présentent à vous dans la vie.

Mettez les tous en pratique et vous verrez que le résultat est la solution de toutes vos souffrances.

_________________
Admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esosiris.com
Evie
Admin
Admin
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon Antre

MessageSujet: Re: Conseils pour solutioner les problèmes Karmique   Dim 13 Mar - 20:01

Super ce post, très vrai, pas toujours facile a appliquer, mais effectivement tout a une raison, personnellement je ne crois pas au hasard, il faut tirer parti de tout, positif comme négatif.

La méditation aide, personnellement le reiki m'a beaucoup aidé, car j'ai renforcé mon énergie (forcément) et que ce ne sont pas des initiations qui tombent du ciel c'est puissant, ça ouvre les yeux notamment, ce n'est pas que guérison physique ni guérison tout court pour l'initié.

On a tous une voie reste à la trouver.

Il faut écouter son coeur, son instinct, si j'ai un bon conseil à donner c'est de cesser de faire les choses par ce que ça fait mieux, ou que c'est plus "normal" ou que ça plait plus à la famille ou autre, comme j'ai fait pendant plus de 30ans, suivez le mode de vie qui vous correspond.

Je pense là, sans m'avancer, qu'Esnela sera d'accord avec moi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esnela
Admin
Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

MessageSujet: Re: Conseils pour solutioner les problèmes Karmique   Dim 13 Mar - 20:04

oui tu as raison,absolument d'accord avec toi,j'ai trouver sa sur un site et je l'est trouvez vraiment intéressant ,me suis dis tiens je vais le partager sur le forum en espérant qu'il peu aider ceux qui savent lires entres les lignes affraid

_________________
Admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esosiris.com
Evie
Admin
Admin
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon Antre

MessageSujet: Re: Conseils pour solutioner les problèmes Karmique   Dim 13 Mar - 20:14

Tu as bien fait, je suis sure que ça va en aider Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseils pour solutioner les problèmes Karmique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour solutioner les problèmes Karmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des personnes ont-elles des conseils pour ficher les cours???
» Vos conseils pour les futurs 1ere bac
» conseils pour les repas de midi en extérieur ?
» Simples conseils pour prier
» des conseils pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Les Outils en Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit