Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
Esnela
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
abo4
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
chris
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
Nox
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
janus
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
Diablo
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
cinabre
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
Azendo
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
theresa
COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_lcapCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_voting_barCOMMENT CONTACTER SES ANGES  I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT CONTACTER SES ANGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

COMMENT CONTACTER SES ANGES  Empty
MessageSujet: COMMENT CONTACTER SES ANGES    COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:21

COMMENT CONTACTER SES ANGES  8342deux-anges-raphael-affiches

Les Anges répondent toujours à nos demandes d'aide, de soutien ou de protection, mais leurs réponses ou leurs actions peuvent apparaître sous des formes très diverses: outre par des faits concrêts, leur action se manifeste plus souvent au travers de prises de conscience, de compréhensions ou de solutions qui se manifestent dans notre quotidien.
Pour solliciter leur aide, prononcez tout d'abord par trois fois à voix haute le nom de l'Ange invoqué, avant de formuler votre demande. C'est aussi simple que cela. Mais il peut être nécessaire de recourir à divers moyens et outils afin de vous mettre en harmonie et en résonnance avec l'énergie de l'Ange invoqué, et d'améliorer ainsi votre contact.

Ces différents moyens vous sont présentés ci-dessous. Vous pouvez les utiliser séparément, ou les regrouper sous la forme d'un rituel d'invocation. Vous pouvez également les associer à vos temps de prière ou de méditation. Laissez libre cours à votre inspiration dans ce domaine, en vous inspirant des conseils qui suivent.


RITUELS ET OUTILS D'INVOCATION ET DE CONTACT :

Installez tout d'abord un autel sur une petite table ou un banc que vous réserverez à cet effet, et recouvrez le d'un morceau d'étoffe ou d'une nappe. Choisissez la couleur appropriée correspondant à celle de l'Ange invoqué ou à celle de la Hiérarchie auquel il appartient.
Selon la tradition, pour que le rituel soit parfaitement efficace, chaque objet du rituel (encens, bougie, pentacle ...) devra être purifié et consacré selon un rituel d'exorcisme et de sacralisation. (voir : Formules d'Exorcisme et de Sacralisation)

1 - Allumez une bougie

Pour cela utilisez une bougie colorée, teintée dans la masse, en choisissant la couleur appropriée en fonction de l'Ange invoqué.

2 - Placez devant vous le Pentacle de l'Ange invoqué

Un pentacle est un dessin réalisé selon certaines règles et reproduisant les noms et les symboles de l'Ange invoqué.
Utilisez un pentacle sur parchemin pré-imprimé, ou reproduisez celui-ci à la main, à ce moment du rituel, en utilisant un papier de la couleur correspondante. (voir : Les Pentacles des Anges).

3 - Placez également devant vous le cristal associé à l'Ange invoqué ( voir : Anges et Cristaux ).

4 - Brûlez un peu d'une variété d'encens associé à l'Ange invoqué.
A défaut, vous pouvez utiliser un encens en grains neutre ou composé, tel que l'encens de Jérusalem, l'encens Pontifical ... (voir : Encens).

5 - Exprimer votre demande à voix haute.
Vous pouvez invoquez votre ange et exprimer votre demande d'aide ou de service en vous inspirant par exemple d'une formule telle que celle-ci :

" Par l'intercession et la puissance céleste de l'Archange ............ (nom de l'Archange Régent),
j'en appelle à toi ............. (nom de l'Ange 3 fois),
à ta bienveillance et à ton aide secourable,
puisses-tu m'entendre en cet instant et accéder à ma demande : ....................................................................................
Qu'il en soit ainsi, et en accord avec le Plan Divin.
Amen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

COMMENT CONTACTER SES ANGES  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CONTACTER SES ANGES    COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:56

Personnellement ,j,ai toujours fais appel a mes anges pour ressoudent mes problèmes .
Mebahiah étant mon ange gardien principale ,je me sert de plusieurs livres sur c'est sujets ( voir les collections Kabaled et Aziel ) édition Bussiere a Paris et dans toutes les procures et librairies ésotérique!!
Mon livre de rituels de tout les les jours est ( Rituels et Prières pour toutes les situations de la vie ) l auteur a reçus les indications par Haziel. edition Bussiere.
Ce livre ce décompose par la pratique de 5 rituels, étagés sur les 365 jours de l ,année (yod ,hé ,vav ,hé ,et rituel de quintessence )
Chaque jours une prière différente pour l un des 72 anges -génies
donc un cycle de 72 jours !=un rituel ,365 jours = 5 rituels
1er rituel yod =pénétration des forces divine agissante
2eme rituel hé ,enracinement dans le for intérieur des énergies divines
3eme rituel,vav ,extériorisations des essences cosmique conferées par les Anges.
4 eme rituel ,hé ,développement automatique sans notre intervention, mes qui a pour cause l extériorisation de nos actions.
5 eme rituel ,=quintessence =nos possibilités et capacités de créations ,innovation et de renouvellement.( et aussi une vision plus appropriée du réel et de l irréel et du bien et mal)
Voila cela fait plus de vingt ans que je lis tout les jours c,est rituels
chaque jours la ( prière est différente donc ce n ,est pas lassant)
et je me dois de dire que c,est rituels mon beaucoup aidé et éclairé notamment pour trancher dans des situations délicates.... study
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

COMMENT CONTACTER SES ANGES  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CONTACTER SES ANGES    COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:58

Personnellement ,j,ai toujours fais appel a mes anges pour ressoudent mes problèmes .
Mebahiah étant mon ange gardien principale ,je me sert de plusieurs livres sur c'est sujets ( voir les collections Kabaled et Aziel ) édition Bussiere a Paris et dans toutes les procures et librairies ésotérique!!
Mon livre de rituels de tout les les jours est ( Rituels et Prières pour toutes les situations de la vie ) l auteur a reçus les indications par Haziel. edition Bussiere.
Ce livre ce décompose par la pratique de 5 rituels, étagés sur les 365 jours de l ,année (yod ,hé ,vav ,hé ,et rituel de quintessence )
Chaque jours une prière différente pour l un des 72 anges -génies
donc un cycle de 72 jours !=un rituel ,365 jours = 5 rituels
1er rituel yod =pénétration des forces divine agissante
2eme rituel hé ,enracinement dans le for intérieur des énergies divines
3eme rituel,vav ,extériorisations des essences cosmique conferées par les Anges.
4 eme rituel ,hé ,développement automatique sans notre intervention, mes qui a pour cause l extériorisation de nos actions.
5 eme rituel ,=quintessence =nos possibilités et capacités de créations ,innovation et de renouvellement.( et aussi une vision plus appropriée du réel et de l irréel et du bien et mal)
Voila cela fait plus de vingt ans que je lis tout les jours c,est rituels
chaque jours la ( prière est différente donc ce n ,est pas lassant)
et je me dois de dire que c,est rituels mon beaucoup aidé et éclairé notamment pour trancher dans des situations délicates.... study
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

COMMENT CONTACTER SES ANGES  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CONTACTER SES ANGES    COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:45

moi j 'utilise la lumière sur le royaume de Frantz bardon ,qui est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Contenu sponsorisé





COMMENT CONTACTER SES ANGES  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CONTACTER SES ANGES    COMMENT CONTACTER SES ANGES  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT CONTACTER SES ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les 72 anges de la kabbale
» je cherche des info sur les anges la gouve
»  Rituel des anges pour gagner aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Angéologie et Démonologie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit