Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
    évoquer les archanges I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

    » Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
    évoquer les archanges I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

    » рефрактометры
    évoquer les archanges I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

    » LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
    évoquer les archanges I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

    » L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
    évoquer les archanges I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

    »  Merci de lire les Regles du Forum
    évoquer les archanges I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

    » regles du forum
    évoquer les archanges I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

    » comment faire pour invoquer 4 archange
    évoquer les archanges I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

    » Différence entre magie blanche et magie noir
    évoquer les archanges I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Phases de la Lune
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
    Partenaires
    Boutique ésotérique en ligne
    Meilleurs posteurs
    Evie
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    Esnela
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    abo4
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    chris
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    Nox
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    janus
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    Diablo
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    cinabre
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    Azendo
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    theresa
    évoquer les archanges I_vote_lcapévoquer les archanges I_voting_barévoquer les archanges I_vote_rcap 
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     évoquer les archanges

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    TRETRADIVINITE
    Membre actif
    Membre actif
    TRETRADIVINITE


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

    évoquer les archanges Empty
    MessageSujet: évoquer les archanges   évoquer les archanges I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:44

    évoquer les archanges
    Avant d'invoquer quelque présence que ce soit, n'oubliez pas de former votre cercle consacré et de le conserver intact pendant tout le rituel. Qu'il soit entendu, avec les autres participants, s'il y en a d'autres que vous, que personne ne brisera ce cercle durant le rituel; prenez donc soin d'avoir avec vous, dans ce cercle, tout ce dont vous aurez besoin pour porcéder à celui-ci. Cela vous permettra de garder les énergies bénéfiques à l'intérieur de votre périmètre.

    Pour ceux qui ne veulent pas tracer leur cercle magique avec de la farine (qui est très salissant) vous pouvez le tracez en visualisant celui-ci ce formant tout autour de vous. Pour cela suivez la même marche a suivre qu'avec la farine c,est juste que vous le tracez avec votre magique ou encore avec votre athamé et si vous n'avez ni un ni l'autre prenez tous simplement votre doigt.

    Formation du Cercle Magique
    et Invocation aux Points Cardinaux

    Accessoires

    - Une demie tasse de farine
    - Un bâton d'encens (idéalement un encens d'église)
    - Une chandelle blanche
    - Un peu de sel
    - Un peu d'eau dans un verre

    Mode d'emploi

    Tout rituel, donc, commence avec la création du cercle consacré et l'invocation aux quatres points cardinaux et des éléments qui s'y rattachent.

    Commencez par délimiter votre périmètre avec de la farine que vous verserez délicatement avec un petit entennoir; n'oubliez pas de tracer un cercle assez grand pour que tous les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle. Comme vous devez à avoir, avec vous, de l'eau, des jus de fruits, de la tisane ou encore du vin, des boissons en « accord» avec la pratique des rituels.

    Pour l'invocation aux points cardinaux, la tradition exige que l'on commence par l'Est pour terminer avec le Nord. Si vous êtes plusieurs à participer au rituel, vous pouvez demander à quatre personnes de se tenir à chacun des points cardinaux et de prononcer l'une des invocations qui suivent; si vous êtes seul, ou si vous préférez le faire vous-même, vous devrez changer de place à chaque invocation.

    Vous saluez donc vers l'Est et prononcez ces paroles tout en allumant un bâtonnet d'encens:

    « J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est,
    celui qui garde les cieux et gouverne l'air.
    Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
    et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
    Ainsi soit fait. »

    Vous vous tournez ensuite vers le Sud que vous saluez, prononcez les paroles suivantes tout en allumant une chandelle:

    « J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud,
    celui qui garde le feu sacré et gouverne cet élément.
    Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
    et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
    Ainsi soit fait. »

    Puis, vous vous tournez vers l'Ouest que vous saluez, prononcez ces paroles tout en aspergeant cette direction de quelques gouttelettes d'eau:

    « J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Ouest,
    celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément.
    Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
    et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
    Ainsi soit fait. »

    Vous terminez en saluant le Nord et tout en soupoudrant cette direction avec un peu de sel, prononcez ces paroles:

    « J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Nord,
    celui qui garde la Terre et gouverne cet élément.
    Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
    et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
    Ainsi soit fait. »

    Vous pouvez aussi invoquer la présence des archanges; pour ce faire, vous devz ajouter le nom des quatres archanges. Gabriel pour l'Est, Raphaël pour l'Ouest, Uriel pour le Sud et Michael pour le Nord. Si vous faites un tel choix, lors de l'invocation des points cardinaux l'invocation donnera, par exemple, dans le cas de l'archange Gabriel:

    « J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est,
    celui qui garde les cieux et gouverne l'air.
    J'invoque aussi la présence de l'archange Gabriel
    dont les pouvoirs et les forces sont immenses.
    Nous vous invitons à vous joindre à notre célébration
    et à nous prodiguer vos influences bénéfiques.
    Ainsi soit fait. »

    Maintenant que le cercle est formé et que les éléments sont présents, vous pouvez procéder à l'incantation ou au rituel de votre choix.

    Fermer le Cercle Magique
    et Terminer les rituels

    Après que vous ayez procédé à votre rituel, vous devez remercier les éléments (et les archanges, si vous les avez invoqué en ouverture) de leur présence. Commencez l'Est et finissez par le Nord en disant ceci pour chaque points cardinaux:

    « Nous vous remercions Gardien de la Tour de l'Est,
    élémentaux et archange (nommez le nom de l'archange correspondant au point cardinal)
    de votre présence et de votre protection pour ce rituel.
    Nous espérons que vous reviendrez vous joindre à nous dans un avenir prochain.
    Au revoir et merci. »

    Pour annuler les énergies du crecle consacré, vous devez faire le tour du cercle dans le sens contraire des aigulles d'une montre en prononçant ces mots:

    « Les énergies se dissipent lentement, elles retournent à la terre
    et à l'éther d'où elles proviennent.
    Tout est maintenant comme avant.
    Ainsi soit fait. »[left]
    Revenir en haut Aller en bas
    TRETRADIVINITE
    Membre actif
    Membre actif
    TRETRADIVINITE


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

    évoquer les archanges Empty
    MessageSujet: Avant d'invoquer votre archange, notez sur un morceau de feuille votre souhait. N'oubliez pas que le cercle magique doit être créé et que les 4 éléments ont du être appelés. Michael Archange de la terre L'archange Michael est le gardien du Nord et de    évoquer les archanges I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:46

    Avant d'invoquer votre archange, notez sur un morceau de feuille votre souhait. N'oubliez pas que le cercle magique doit être créé et que les 4 éléments ont du être appelés.



    Michael
    Archange de la terre

    L'archange Michael est le gardien du Nord et de l'élément de la Terre. Il répond aux demandes concernant : la paix, la fertilité, l’argent les biens matériels et le succès d'une entreprise.

    Accessoires :

    - un bol de sel

    - une chandelle blanche

    - de l'encens de chèvrefeuille ou bien d'oliban

    Tout d'abord, allumez la chandelle blanche ainsi que l'encens. Puis, prenez entre vos deux mains le bol de sel, élevez-le vers le ciel, tout en restant vers le nord. Dites :

    "J'invoque la présence de L'archange Michael,
    Gardien du nord et de l'élément de la terre
    Ô puissant Michael aide-moi a obtenir ce que je désire.
    Ma demande est juste et bonne.
    (lisez maintenant votre demande)
    Je t'implore de m'accorder mon souhait
    en tout bien tout honneur.
    Ainsi soit-il."

    Enfin, faites brûler le papier où vous avez noté votre souhait et répandez ces cendres à l'extérieur, de préférence, essayez de les enterrer.



    Raphaël
    Archange de l'air

    L'archange Raphaël est le gardien de l'Est et de l'élément de l'Air. Il répond aux demandes concernant la facilité de communiquer, la liberté, l'augmentation des pouvoirs de clairvoyance ou de divination, les voyages et l'accroissement des facultés intellectuelles.

    Accessoires :

    - une chandelle mauve

    - de l’encens de lavande

    Tout d'abord, restez bien à l'Est et prenez l'encens entre vos deux mains en l'élevant vers le ciel, et dites :

    "J'invoque la présence de L'archange Raphaël,
    Gardien de l'Est et de l'élément de l'air.
    Ô puissant Raphaël aide-moi a obtenir ce que je désire.
    Ma demande est juste et bonne.
    (lisez votre demande)
    Je t'implore de m'accorder mon souhait
    en tout bien tout honneur.
    Ainsi soit-il."

    Enfin, faites brûler le papier où vous avez noté votre souhait et répandez ces cendres à l'extérieur, de sorte à ce qu'elles soient portées par le vent.



    Uriel
    Archange du feu

    L'archange Uriel est le gardien du Sud et de l'élément du Feu. Il répond aux demandes concernant l’augmentation des pouvoirs de magie défensive, la force physique, le courage, la volonté ainsi que la purification, la protection et l'éloignement d'énergies obscures.

    Accessoires :

    - une chandelle rouge

    - de l’encens de sang-de-dragon ou d'oliban

    Tout d'abord, mettez-vous bien au Sud et allumez votre chandelle. Ensuite, prenez-la dans vos deux mains et élevez-la vers le ciel. Puis, dites :

    "J'invoque la présence de l'archange Uriel,
    Gardien du Sud et de l'élément du feu.
    Ô puissant Uriel, gardien de la flamme sacrée,
    aide-moi a obtenir ce que je désire
    (lisez votre demande)
    Je t'implore de m'accorder mon souhait
    en tout bien tout honneur.
    Ainsi soit-il."

    Enfin, faites brûler le papier où vous avez noté votre souhait pendant très longtemps, puis émiettez les cendres et répandez-les à l'extérieur, ou de préférence, enterrez-les dans du sable.




    Gabriel
    Archange de l'eau

    L'archange Gabriel est le gardien de l'Ouest et de l'élément de l'Eau. Il répond aux demandes concernant l'amour, la guérison, la sérénité, la paix, la réconciliation, la compassion, l'augmentation des dons psychiques, des rêves prophétiques et l'amitié.

    Accessoires :

    - une chandelle bleue

    - un bol d'eau

    - de l'encens de rose : pour l'amour ; de l'encens de vanille : pour les dons psychiques ; de l'encens de pomme : pour l'amitié et la paix ; de l'encens de cèdre : pour la guérison.

    Tout d'abord, mettez-vous bien à l'Ouest et prenez le bol d'eau dans vos deux mains, élevez-le vers le ciel et dites :

    "J'invoque la présence de l'archange Gabriel,
    Gardien de l'Ouest et de l'élément de l'Eau.
    Ô puissant Gabriel aide-moi a obtenir ce que je désire.
    Ma demande est juste et bonne.
    (lisez votre demande)
    Je t'implore de m'accorder mon souhait
    en tout bien tout honneur.
    Ainsi soit-il."

    Enfin, faites brûler le papier où vous avez noté votre souhait. Répandez ensuite les cendres dans un cours d'eau, dans la mer ou bien même, dans votre évier ou dans vos toilettes.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    évoquer les archanges
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  LES SCEAUX DES ARCHANGES

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Angéologie et Démonologie-
    Sauter vers:  
    magasin ésotérique en ligne

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit