Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
Sam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
Mar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
Mar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
Ven 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
Mer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
Jeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

»  Liste des anges gardien
Mar 21 Mai - 9:15 par lalye

» VOYANCE GRATUITE
Sam 4 Mai - 18:44 par DIAWARA

» Voyance gratuite pour membres d'or
Sam 4 Mai - 18:40 par DIAWARA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 1 Oct - 9:27
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
 
Esnela
 
abo4
 
chris
 
Nox
 
janus
 
Diablo
 
cinabre
 
Azendo
 
theresa
 

Partagez | 
 

 Qu'est ce que le Channeling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esnela
Admin
Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

MessageSujet: Qu'est ce que le Channeling ?   Mer 22 Déc - 21:55




Selon cette croyance, la personne qui reçoit et transmet une information d'une entité invisible est un "canal" ("channel" en anglais).

La méthode du channeling serait l'héritière de la « télépathie éthérique », concept élaboré en 1950 par la théosophe Alice Bailey et popularisé dans son ouvrage Télépathie et corps éthérique. Elle consiste pour un channel à se plonger dans un état méditatif ou de conscience altérée et à « s'ouvrir » à l'entité.

Les channellings peuvent être de deux types :

* direct : voix entendues par le « canal », paroles prononcées par sa bouche, ou bien par écriture automatique...

* indirect : messages reçus par l'intermédiaire d'un support (technique du oui-ja aujourd'hui tombée en désuétude...).

Certains channeling sont édités et vendus en librairies, surtout sur le continent américain, foyer du phénomène où ce dernier connait une certaine popularité.


Qui peut être un Canal?


Tout le monde peut devenir canal, mais chacun a une mission bien spécifique. Tout le monde ne sera pas un canal comme notre canal actuel, mais chacun d'entre-vous, s’il se prépare par des méditations, avec une grande ouverture de cœur, pourra prendre contact avec ses guides qui sont là pour vous aider dans votre tâche terrestre, pour vous aider à ne pas faire d'erreur.

L'homme de demain, qui sera en paix en lui-même, avec ses frères, aura développé les facultés de l'esprit qui sont latentes en chacun de nous.

Tout le monde serait canal ! Le fait d'être canal n'est pas quelque chose d'extraordinaire en soi. Nous avons certes « préparé » notre canal actuel afin que chacun d'entre-nous puisse tenter de converser avec ses guides pour recevoir au plus profond de son âme les énergies d'Amour.

Beaucoup d'entre-nous peuvent canaliser, mais avant il faut apprendre à faire taire complètement notre mental et qu'il n'y ait plus aucune pensée parasite dans notre esprit.

Comme nous le disons souvent: il est important d'être très vigilant, de ne pas aller trop vite ! Il est possible certes de faire sauter le barrage mis par le « Gardien du Seuil », pour s'ouvrir aux mondes parallèles mais si aucun chemin spirituel n'est fait, aucun travail suffisant sur soi accomplit,il se pourrait que le contact se fasse avec des plans qui non seulement n'aideront pas mais pourront perturber.

Ne jamais chercher le sensationnel. Chercher simplement à travailler dans l'Amour, dans la paix de l'âme et dans l'harmonie et les choses se feront d'elles-mêmes, tout simplement.

Un jour,il vous sera possible de parler avec votre guide, un jour vous saurez que vous atteignez des plans de Lumière. Ne vous précipitez pas, le Père donne à ses enfants la possibilité de rompre l'enfermement de ce monde et de prendre contact avec tous les mondes, tous les plans qui les entourent.

Demain vous ne serez plus seuls ! Mais avant d’être canal, il faut comprendre qui vous êtes, il faut accepter, il faut travailler. Ensuite seulement tout vous sera donné, tout s'ouvrira à votre vue spirituelle, à votre vue de l'âme.

Nous rajouterons ceci : en ce temps actuel où tout doit aller très vite, nous stimulons les êtres qui ont déjà fait un cheminement antérieur dans d'autres existences, nous stimulons leurs facultés de perception car nous avons besoin d’eux, comme leurs frères ont besoin d’eux et de nous.

Nous avons besoin de vous en tant que porte-parole de l'Amour céleste, nous avons besoin de vos énergies terrestres afin d'aider votre terre à vivre le mariage cosmique qui est pour elle et qui aura lieu demain, afin de vous aider à passer sur des plans de conscience supérieurs et d'être capable d'intégrer ces nouvelles énergies qui régiront bientôt ce monde.

Quel est le rôle d’un canal ? Choisit-on de devenir canal ou le devient-on par notre évolution ?

Avant leur mission sur ce monde de la densité, les âmes choisissent ce qu’elles doivent accomplir. L’état de canal correspond à un état évolutif antérieur, à un travail qui a été accompli. Il peut correspondre aussi à une sensibilité et à une transformation, un travail accompli dans l’existence présente.

Nous aimerions dire ceci à toutes les personnes qui s’ouvrent (elles sont nombreuses et seront de plus en plus nombreuses) qu’il est nécessaire qu’elles soient toujours dans le discernement et la vigilance.

Que toutes celles qui ont ouvert la communication avec les divers plans de l’invisible, que ce soient les premiers plans de l’astral ou les plans d’autres communications (car les communications sont à l’infini, que ce soit avec l’astral ou avec d’autres sphères de manifestation), soient très prudentes, très vigilantes afin de ne pas oublier qu’être un canal est un travail d’humilité et d’abnégation.

Il faut qu’elles fassent très attention à l’orgueil spirituel qui les fera dévier. Autant un canal est important parce qu’il est un Porteur de Lumière qui peut éclairer la route, autant un canal qui n’a pas de discernement ou qui n’est pas encore assez stable dans la perception peut être dangereux car il entraîne derrière lui des êtres qui seront trompés ; au lieu de les entraîner sur un chemin de Lumière, il les entraînera vers le chaos.

Tout canal a une grande responsabilité et doit travailler avant tout le discernement, l’humilité et l’Amour. Un être est canal essentiellement par Amour, pour donner. Vous ne devez pas être canal par gloire ou par profit. Ceux qui en tirent gloire ou profit ne peuvent absolument pas atteindre les plans de Lumière ! Ils sont guidés, certes, mais pas par les êtres des plans de Lumière.

Alors nous aimerions encore et encore vous mettre en garde, car les ouvertures se feront de plus en plus en chacun de vous.

Ne laissez jamais guider votre vie ! Les Êtres de Lumière vous montreront le chemin, vous feront prendre conscience de votre propre valeur, vous feront prendre conscience que la guidance, avant tout, doit venir de l’intérieur de vous-même, mais ils ne donneront jamais de guidance par rapport aux évènements de votre vie.

Soyez donc très vigilants ! Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de ce que nous venons de dire. Si vous êtes complètement purs dans votre démarche, si vous voulez vraiment œuvrer pour la Lumière, alors oui, soyez le canal de la Lumière et de l’Amour, entraînez vos frères sur la merveilleuse route de la réalisation personnelle.

Cependant soyez toujours vigilants et à l’écoute de vous-même. Chaque jour de votre vie, travaillez sans relâche comme un alchimiste! Travaillez sur vous-même pour atteindre un état de pureté maximum. Plus cette pureté élèvera votre taux vibratoire, plus vous serez efficaces pour le Plan Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esosiris.com
 
Qu'est ce que le Channeling ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers du Channeling
» LE CHANNELING
» Je suis perdue: qu'est ce que le "channeling" ?
» Cette lumière qui descent du ciel!
» Le site d'Ashtar Sheran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Un Peu d'histoires-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit