Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
Esnela
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
abo4
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
chris
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
Nox
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
janus
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
Diablo
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
cinabre
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
Azendo
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
theresa
Créer une bulle de protection  I_vote_lcapCréer une bulle de protection  I_voting_barCréer une bulle de protection  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créer une bulle de protection

Aller en bas 
+2
theresa
Diablo
6 participants
AuteurMessage
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:06

Voici une technique qui va vous permettre de vous protéger.

Description :
Cette technique et basé sur le psychique, c'est à dire que la seul chose dont vous aurez besoin et votre imagination, et vous volonté d'y croire.

Pratique :
Comme dit plus haut le seul ingrédient dont vous aurez besoin est votre imagination.
Assurez-vous de ne pas être dérangé durant cet exercice.
Asseyez-vous dans une position confortable et fermer les yeux.
Prenez de bonnes et lentes respirations et écoutez bien chacune de celle-ci.
Lorsque vous vous sentez prêt, imaginez une bulle semi liquide entourant votre corps de couleur mauve. Sentez-la toucher votre corps.
Cette bulle doit être hermétique et ne doit laissez passer que les bonnes chose(énergie positives).Avec le temps, grossissez la bulle en la gardant autant hermétique. Une sensation de bien-être devrait vous entourer. Vous devrez vous convaincre que rien ne peut la détruire et que vous êtes le seul maître a bord.
Si vous vous sentez mal, cela est peut-être du à un manque d'habitude, à moins qu'il n'y ait de l'énergie négatives qui vous entourent. Laissez libre court à votre imagination, cette pratique n'ait pas dangereuse, bien ou contraire, elle vous protégeras.
Vous pouvait pratiquez cette méthode tous les jours.

Source:Source grimoire, j'ai récupérer cette technique sur un blog que je ne connais pus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
theresa
Membre actif
Membre actif
theresa


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : avignon

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:25

ha ça je connaissais! ^^
c'est pas mal mais faut penser à l'enlever (dans mon cas) pour s'ouvrir aux autres afin de ressentir et d'aider!
pour ma part peureuse comme je suis j'ai du mal a retirer cette bulle! lol
au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:21

Je pense que e effet tu a raison, je trouve sa logique.
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:16

sympas , merci pour ton post , je vais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:44

Oui Sympa.

Il y aussi d'autre altérnative qui est mencionné dans le site << grimoire de serene>> ( je sais plus s'il existe d'ailleur ). La pratique est la même sauf qu'il y une petite incantation en plus :

protection par la déesse
De manière théorique il faut s'imaginer une aura bleu nous entourant, un peu comme un croisement de nuage et flamme et pensé ou dire l'incantation de manière continuel sinon elle ne fera plus effet

Déesse gracieuse jour et nuit,
Protège-moi par ta magie.


De manière pratique j'ai apris que cette protection ne sert que pour la perte de controle que vous subbissez par un esprit lors d'un rituel ( peur ou allant jusqu'a la crise de panique) elle sert à la douleur intérieur ( nerf coincé, problème articulaire style mal de dos )
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:47

cool pour le complement et precision .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:53

theresa a écrit:
ha ça je connaissais! ^^
c'est pas mal mais faut penser à l'enlever (dans mon cas) pour s'ouvrir aux autres afin de ressentir et d'aider!
pour ma part peureuse comme je suis j'ai du mal a retirer cette bulle! lol
au plaisir! Smile

J'ai réfléchis a se que tu a dit, comme je dit dans l'article tu est le seul maître a bord, sais donc a toi de décider de laissez passez les énergies positive du style se confier, laissez passez l'amour etc.....

Au plaisir.

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:56

Azendo a écrit:
Oui Sympa.

Il y aussi d'autre altérnative qui est mencionné dans le site << grimoire de serene>> ( je sais plus s'il existe d'ailleur ). La pratique est la même sauf qu'il y une petite incantation en plus :

protection par la déesse
De manière théorique il faut s'imaginer une aura bleu nous entourant, un peu comme un croisement de nuage et flamme et pensé ou dire l'incantation de manière continuel sinon elle ne fera plus effet

Déesse gracieuse jour et nuit,
Protège-moi par ta magie.


De manière pratique j'ai apris que cette protection ne sert que pour la perte de controle que vous subbissez par un esprit lors d'un rituel ( peur ou allant jusqu'a la crise de panique) elle sert à la douleur intérieur ( nerf coincé, problème articulaire style mal de dos )

Très juste se que tu dit, mais en haute magie en peut faire appelle a cette bulle sans incantation, voila la haute magie, je ne dit pas que que an haute magie en ne peut pas utilisé des objet et incantation non non, mais sais le principe de base, en haute magie sais notre énergie vital que nous utilisant, sais le cas dans avec cette bulle, plus du va donner de ton énergie et plus forte elle seras Smile.

Au plaisir.

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
cinabre
Membre actif
Membre actif
cinabre


Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : metz

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:36

personnellement je considère pas ça comme de la haute Magie mais comme de l'énergétisme.
Une autre remarque: Chacun a sa façon de visualiser la bulle,
chacun à sa couleur, sa matière ect...

par exemple la mienne est métallique de couleur cuivré
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:27

cinabre a écrit:
personnellement je considère pas ça comme de la haute Magie mais comme de l'énergétisme.
Une autre remarque: Chacun a sa façon de visualiser la bulle,
chacun à sa couleur, sa matière ect...

par exemple la mienne est métallique de couleur cuivré

Moi je la considére en haute magie car la haute magie utilise l'énergie que nous avant en nous.

Je n'est que donner un exemple.

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:01

He bien diablo pour que n'y plus d'ambiguité je te propose que tu pourrais demander à un administrateur de te donner les moyens de te faire un post it sur le sujet afin de nous faire un résumé sur qu'est la haute magie à ton gout, avec un petit truc "à lire avant de poster"
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:35

...Azendo,j'ai lu ton post ...tu dis qu'il y a des sensations de douleurs ,nerfs coincés etc...Y a t-il un rapport avec une éventuelle interaction d'un mauvais esprit qui provoquerait cela pendant un rituel?



(Ca m'interpelle du fait que c'est ce que je ressens depuis plus d'un an...j'ai même été sujet à des crise de panique)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:16

Azendo a écrit:
He bien diablo pour que n'y plus d'ambiguité je te propose que tu pourrais demander à un administrateur de te donner les moyens de te faire un post it sur le sujet afin de nous faire un résumé sur qu'est la haute magie à ton gout, avec un petit truc "à lire avant de poster"

Bonsoir, si j'ai posté se cette exercice sais que je les bien pratiqué, j'ai lus des définition de la haute magie celle que j'ai lus dit bien que sais de l'énergie que nous utilisons pour créer cette bulle de protection voila le pourquoi je les posté en haut magie, je trouve quel a plus sa place ici que dans les autre sections.

Cordialement en toute amitié Diablo.

Nox a écrit:
...Azendo,j'ai lu ton post ...tu dis qu'il y a des sensations de douleurs ,nerfs coincés etc...Y a t-il un rapport avec une éventuelle interaction d'un mauvais esprit qui provoquerait cela pendant un rituel?



(Ca m'interpelle du fait que c'est ce que je ressens depuis plus d'un an...j'ai même été sujet à des crise de panique)

Nox fais tu ton cercle de protection quand tu fais un rituel ?

Cordialement Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
cinabre
Membre actif
Membre actif
cinabre


Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : metz

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:05

toutes mes excuses, quand je vois haute Magie, je pense toujours à la haute Magies kabbalistique, j'ai vue hier que certains appel les pratiques si dessus de la hautes Magie mentale (terme que je ne connaissais pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:08

cinabre a écrit:
toutes mes excuses, quand je vois haute Magie, je pense toujours à la haute Magies kabbalistique, j'ai vue hier que certains appel les pratiques si dessus de la hautes Magie mentale (terme que je ne connaissais pas)...

Tu na pas besoin de d'excuser chacun a ses propre opinions, mais parfois comme je dit toujours il ne faut pas comparez avec se qui n'est pas comparable Smile

Au plaisir cordialement Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Bonjour petite précision, le fais de faire cette bulle de protection ne vous empêche pas de vous ouvrir ou autre, vus que seul l'énergie négative ne dois pas passer, si l'énergie et positive elle passeras sans danger.

Ivellions'Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une bulle de protection  Empty
MessageSujet: Re: Créer une bulle de protection    Créer une bulle de protection  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une bulle de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration de votre Matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Haute Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit