Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
Prière à Lucifer I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
Prière à Lucifer I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
Prière à Lucifer I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
Prière à Lucifer I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
Prière à Lucifer I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
Prière à Lucifer I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
Prière à Lucifer I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
Prière à Lucifer I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
Prière à Lucifer I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
Esnela
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
abo4
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
chris
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
Nox
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
janus
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
Diablo
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
cinabre
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
Azendo
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
theresa
Prière à Lucifer I_vote_lcapPrière à Lucifer I_voting_barPrière à Lucifer I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière à Lucifer

Aller en bas 
+5
Nox
abo4
cinabre
Esnela
luciferia
9 participants
AuteurMessage
luciferia
Membre Inactif
Membre Inactif
luciferia


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : STRASBOURG

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:42

Prière à Lucifer

Dresse ta flamme, Lucifer
Et apportes moi la lumière,
Enveloppe-moi de ton éclat,
Montre moi l'Orient et L'occident

Lucifer, Toi qui es l'initiateur
Montre moi le chemin que mène à la lumière
Et libère mon esprit
Guide moi sur le chemin de la connaissance suprême

Oh Porteur de foudre !
Brise la barrière qui enferme ma vraie nature.
Redonne moi les souvenirs du passé qui me permettrons d'évoluées

Ce soir, gloire à toi Lucifer a tes deux principes sacrés virilité et fertilité
Que ton sang soude dans la paix du divin sacrifice
Gloire a toi, soleil aux cornes ardentes !
Que ton feu dévore l'âge ancien et imprime à la chair la tunique de la régénèrescence.
Fais que le passage soit libre entre l'ombre et la lumière !
Fais que jaillisse le corps nouveau, UN et incorruptible !
Ainsi soit-il !


Dernière édition par luciferia le Dim 2 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:08

Très jolie prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
cinabre
Membre actif
Membre actif
cinabre


Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : metz

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:39

petite remarque à tous

quand il y a un poste comme celui ci,
et qu'on ne fait pas et qu'on ne veux pas faire partie du mouvement,
ne pas lire le "ainsi soit il" qui se trouve à la fin,
sinon la prière est faite (même si c'est minime).

Je connais une personne qui a pourris l'ambiance d'une pièce en lisant
un rituel de Magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
luciferia
Membre Inactif
Membre Inactif
luciferia


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : STRASBOURG

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:35


Je suis d’accord avec toi cinabre , il faut toujours éviter de lire certain texte magique à haute voix .

Mais je t'assure que cette prière n'a rien de négatif bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:32

je les lu dans ma tête c un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
luciferia
Membre Inactif
Membre Inactif
luciferia


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : STRASBOURG

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:48


Non t'inquiet pas nos pensées nous appartiennent heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
abo4
Modérateur
Modérateur
abo4


Messages : 255
Date d'inscription : 27/12/2010

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:37

on apelle ca psalmodier une incantatation(quand c'est dit a haute voix)
Méfiance...meme si c'est pas récité il y a danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Membre Inactif
Membre Inactif
Cracotte


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:11

Je prends note, je ne suis qu'une quiche qui se l'ai lu à voix haute. Au moins je le sais maintenant (mieux vaut tard que jamais). Non pas que j'y crois, mais non pas que je n'y crois pas non plus, dans le doute je m'abstiens, j'avais déjà fait le coup une fois, je mettais pris une bonne trouille mais je recommence Mad
Non mais tuez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Membre Inactif
Membre Inactif
Cracotte


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:39

J'ai la meilleure protection au monde au cas où : je sotte sous ma couette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:06

je l'ai lu en entier et à haute voix (c'est une habitude, je lis toujours les textes comme ça). Et il est censé se passer quoi?? (ba oui, je lis les post dans l'ordre d'apparition, donc la prière d'abord, l'avertissement de cinabre aprés Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:38

Personnellement je ne l'ai pas fait, rien que le fait de dire le nombre "666" à haute voix engendre une baisse de lumière ou de temperature de la pièce alors une prière de la sorte non merci.

Je rejoins la méthode de protection de Cracotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

ba em même temps je l'ai fait deux fois et il ne s'est strictement rien passé... pas même un courant d'air (j'aurais bien aimé en plus, vu la chaleure)
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:28

Peut être qu'il faut vous poser la question pourquoi le Diable ne vous a pas entendu!!
Méditer sur cette phrase trouvez dans des textes anciens
( je suis multiple en un ) valable pour dieu ou le diable .
Un!! pars-que dieu ou le diable ne sont que des personnages symboliques inventé par l,homme
Multiple!! pars-que chacun d,entre nous possèdent en lui du bon et du mauvais ,dieu étant sensé représenter le bon et le diable représenter le mauvais .,on pourrez traduire cela pour presque toutes choses car tout a sont contraire ex..le jour la nuit ,le yin et yang ,l'eau et le feu ,la terre le ciel ,l'amour la la haine ect.

Lorsque l'on fait une prière a dieu ou au diable( on s,adresse a nous même ) il faut la faire a haute voix afin que le subconscient puisse l,enregistrer, il est préférable de la répéter 3 fois ,car c,est le subconscient qui agira ( quant la demande reste dans le domaine du possible raisonable )
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

J'ai une question Janus, tu as dis qu'il est préferable de répété 3 fois une prière pour fair interagir notre subconscient si j'ai bien lu. Cela a t-il un rapport avec la trinité ou une symbolique des chiffres ? Car Après on peut voir que certain sort d'illusion sont à repeter 9 fois pour agir. Est-ce un manière de dire ; plus tu le repète et plus tu suivera le fils de pensé qu'il faut avoir pour faire le sort ou cela a-t-il un origine kabalistique,numérologique ou même mathématique ?


Dans le même exemple il y a toujours le pouvoir "du trois par trois" qui ne répond que part religion, ou par leitmotiv traditionelle.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Admin
Admin
janus


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2011

Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:25

Bien vue ,mes c;est plus terre a terre si ,j,ose dire !!
On admet simplement que pour que le subconscient enregistre un ordre, il faut au moins le répéter 3 fois a haute voix ..(exemple si tu veux mémoriser un mot ou un numéro de tel tu le répète 3 fois a haute voix).
Si tu te réfère a la méthode Coué ,pour être efficace il faut répéter au minimum 20 fois !!!
Cela dit la méthode Coué est très efficace ,quant elle est bien respectée ..
Donc plus tu répète quelque chose a haute voix, plus tu a des chances de voir aboutir cette chose!!
C,est pour cela que les sorciers des campagnes, qui n,on pour la plupart pas des connaissances élevées dans le domaine littéraire et bien fermé de la haute magie ,arrivent quant même a des résultats
surprenants .
Car leurs force se base sur la patience et la visualisations , ils peuvent répéter pendant des nuits et des nuits les paroles adéquat, qui d,un coté renforce leurs puissances via le subconscient ,et d,un autre coté atteignent le sujet ( la cible) par se qu'on pourrez tout simplement appeler ( transmission de pensées ou actions a distance )
La magie est une science basée les connaissances des subtilités de l,esprit humain, avec un cérémonial nécessaire pour écarter et se préserver des intrus de passages (c'est pour cela que je recommande de lire plusieurs fois la premier partie du livre de Papus ( traité méthodique de magie pratique ) la théorie et la définition de la magie!!!!! )
Pour le chiffre 3 et la trinité ,il faudrait des heures pour en discuter idem pour le 3 fois 3 et les neuvaines ...
Tout ce qui touche a la cabale est très compliqué a traduire , et pour la maîtriser avec perfection il faut avoir des cheveux blanc et être accompagné d,un assistant vénérable ,c'est très difficile, c,est ni plus ni moins qu,une écriture codée.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Prière à Lucifer   Prière à Lucifer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau nom de Lucifer
» Courte Invocation à Lucifer (exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Luciferisme-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit