Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
La vrai magie I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
La vrai magie I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
La vrai magie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
La vrai magie I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
La vrai magie I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
La vrai magie I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
La vrai magie I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
La vrai magie I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
La vrai magie I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
Esnela
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
abo4
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
chris
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
Nox
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
janus
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
Diablo
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
cinabre
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
Azendo
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
theresa
La vrai magie I_vote_lcapLa vrai magie I_voting_barLa vrai magie I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vrai magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:29

Bonjour a tous un petit articles qui va vous expliquez la vrai magie Smile.

Je ne s'avez pas ou posté alors je le poste ici Very Happy

La vrai magie n'est ni blanche ni noir ni rose ni rouge, elle et enfete universelle a mon opinion elle et égale si je me trompe,
que se soit en magie noir quand magie blanche arrêtez moi si me trompe.



Mais tu nous dit que la magie na pas de couleur pourquoi en l'appelle magie blanche et noir ? a ton avis alors ?

Je pense en vus de mon expérience quand na attribuer des couleur a la magie pour différencier du bien et du mal par exemple:
En na un rituel de vengeance et un rituel de bénédiction, bah en va utiliser un code couleur pour différencier le bon du mauvais vous me suivez ? Non sérieux

C'est simple, en distingue souvent et meme tout le temps le noir ou ténèbres et le blanc ou gentil désolez j'ai pas trouver autre chose Very Happy.
Alors en na simplement mis le code couleur pour les différente magie de base, après il existe une variante de magie, mais en verra que les 4 magie principaux si je peut dire sa comme sa.

Code couleur:
La magie qui et pour le mal en lui attribue, la couleur noir, désolez je peut pas mettre le noir en couleur noir le fond et noir Sad.
La magie qui utilise le bon donc la bénidiction par exemple, en attribuer la couleur blanche.
La magie pour séduire un autrui pour le pur amour, Attention cette magie et lier a la magie blanche car elle ne pousse pas a aimer mais a faire savoir que la personne et amoureuse si je me trompe arrêtez moi, en lui attribuer la couleur rose.
La magie qui provoque l'amour donc un envoûtement qui pousse l'autrui a aimer et lier a la magie noir c'est l'inverse de la magie rose, comme la magie noir du blanc, attribuer donc la couleur rouge.
La magie qui utilise la nature pour les guérison par les plante etc.... elle aussi lier a la magie blanche, en attribuer donc la couleur vert.

Voila je pense j'ai étais claire donc mes parole ?

Si vous avez des question posté les Smile

Diablo


Dernière édition par Diablo le Mer 13 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magie70
Membre Inactif
Membre Inactif
magie70


Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:49

Moi je pense que la magie noire et la magie blanche sont uniques. C'est elle qui dominent le monde.
La magie noire = le mauvais, les ténèbres.
La magie blanche = le bon, le paradis
La magie rouge, rose, verte, solaire, élémentale, lunaire,... ne sont que des idioties. Je pense qu'on a essayé de classé les magies mais c'est impossible ! La magie est soit bonne, soit mauvaise. Elle peut avoir des deux mais elle sera classé dans sa dominante. La magie rouge signifie forcé autrui a aimé : magie noire car on influence le destin ! La magie verte signifie le respect de la nature et son utilisation : magie blanche car elle ne fait de mal à personne !
Je pense que c'est aussi simple que ça, il faut juste savoir faire la différence entre le bon (magie blanche) et le mauvais (magie noire) !
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:45

La magie est trop dur à classer par une étiquette et je pense même que c'est un manque de respect envers cet art...
Il faut admettre que pour les novices ces étiquettes sont utiles mais peuvent aussi les repousser de la magie (c'est trop de trucs à assimiler)
Il faut pourtant se rassurer et se dire que tout le monde en est capable avec l'instinct et le recul nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:43

personnellement je ne crois pas beaucoup à la magie. Mais comment ça marche à votre avis? comment pouvez-vous l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:42

Deadlus a écrit:
personnellement je ne crois pas beaucoup à la magie. Mais comment ça marche à votre avis? comment pouvez-vous l'expliquer?

Je ne peut pas te l'expliqué si tu ni croit pas.

La magie pour la connaitre il faut déjà croire quel existe.

Sais comme dans tout tu voit, ti croit sa marche tu n'y croit pas sa marche pas.

La magie et basé sur la science.

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:03

Diablo a écrit:
Deadlus a écrit:
personnellement je ne crois pas beaucoup à la magie. Mais comment ça marche à votre avis? comment pouvez-vous l'expliquer?


La magie et basé sur la science.

Diablo.

Alors CA, tu peut me l'expliquer! que j'y crois, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11

La difference entre l'athé et le croyant se limite en générale au fait que l'on ne sait jamais qu'un miracle est l'oeuvre de dieu ou pas.

Sa peut s'appliqué en magie, là ou certain voit des coinsciendences d'autre voit des évidences. Même les choses les plus flagrante telle que la télékinesie demande à des suspicieux une reflexion scientifique pour avoir une base autre que la foi pour juger et fondé leur idée sur le parapsychique.

Je sais plus quelle personne m'avais dit cela mais cela sonne très juste. Donc si tu es tétus à croire que tu peux expliqué la magie tu ne verra pas les choses avec la même amplitude qu'un praticant croyant à l'ésotérique.



Quand je me relis on dirais que je formule une évidence ^^



EDIT : je pense que la magie fonctionne grace au faculté du cerveau, celon son activité il peut intéragir, ainsi bougé une pyramide en papier demande une activation inhabituel d'une partie préscise du cerveau ( c'est que je crois intiment)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:19

Azendo a écrit:

EDIT : je pense que la magie fonctionne grace au faculté du cerveau, celon son activité il peut intéragir, ainsi bougé une pyramide en papier demande une activation inhabituel d'une partie préscise du cerveau ( c'est que je crois intiment)


Figure toi que je pense également la même chose. Pour aller plus loin, ma théorie à moi , je pense que certaine personne arrive sans forcemment savoir comment exactement à influencer les particules ( je pense que c'est une sorte de pré-évolution, mais je n'en suis pas vraiment certain). Bref les particules, la matière, la base de toute chose (energie comme organisme), tout cela est étudié dans notre science moderne.

Juste une precision: ce n'est pas que je veux croire ou ne pas croire à la magie, mais le mot "magie" et le sens qu'on lui donne habituellement ne sonne pas tres bien à mes oreilles. Pour faire court (bon c'est un peu exagerer), si un mec fait de la pyrokinesie devant moi en cramant une feuille sans la toucher et me dit: "c'est de la magie mon gars! tu peu pas test, c'est magique", ma reaction serait: "mouaiii..... tu m'allume ma clope?"

par contre si le gars me dis: "t'inquiete mon gars, c'est juste que j'ai concentrer des particules d'hydrogene sur la feuille et grâce au frottement avec l'air, ça l'a cramée (j'exagere la aussi mais c'est pour l'exemple),, la je dirais : "aaaaah d'accooooord!".


alors OUI! Je pense que ce qu'on appel de la magie, peu s'expliqué scientifiquement(et c'est tout ce dont j'ai besoin, je ne compte pas pratiquer rassure toi)! D'ailleure, toi même tu as bien émis une hypotèse scientifique non?

Mais tout ça, ça n'engage que moi. je ne veut convertir personne à mes points de vues sur le sujet, ma démarche est purement égoîste je l'avoue.Mais pour developper mon point de vue, j'ai besoin d'en avoir d'autre exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:15

Le fait est d'admettre que l'univers est trop complexe pour tenter de résumer un domaine par des hypotese abracadabrantes .
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:47

qu'est ce que tu appel "des hypothese abracadabrante"?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:21

comme tu disais au sujet de la pyrokinésie en exemple ...certains diraient que les particules brûleraient suite à une réaction mentalo/chimique...lol
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

ah oui nan mais si tu avais bien lu mon post, tu aurais su que c'etait une sorte de metaphore exagerer pour materialiser ma façons de penser... c'etait ni une hypothese, ni une supposition ni une theorie, c'etait du n'importe quoi servant à exprimer ma position philosophique sur le sujet, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:14

oui oui je sais tkt pas j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus
Membre de passage
Membre de passage
Deadlus


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2011

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:33

ah bon! Aux temps pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre magie blanche et magie noir
» La création de la magie noire et blanche
» Commencer :: Haute magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Un Peu d'histoires-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit