Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
 L'envoutement  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
 L'envoutement  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
 L'envoutement  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
 L'envoutement  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
 L'envoutement  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
 L'envoutement  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
 L'envoutement  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
 L'envoutement  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
 L'envoutement  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
Esnela
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
abo4
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
chris
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
Nox
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
janus
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
Diablo
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
cinabre
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
Azendo
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
theresa
 L'envoutement  I_vote_lcap L'envoutement  I_voting_bar L'envoutement  I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  L'envoutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:49

 L'envoutement  Poupee-d-envoutement-le-mauvais-il-i581

L’envoutement (ou ensorcellement) est une opération de magie blanche, de magie rouge, de magie noire ou de haute magie, consistant à effectuer un rituel sur une ou plusieurs cibles pour envouter quelqu’un, notamment pour :
• Envouter un homme
• Envouter une femme
• Envouter une fille
• Envouter un garçon

Mais également pour envouter un lieu, une habitation ou encore un animal.

Les différentes sortes de magie correspondent aux buts recherchés, ainsi, pour simplifier au maximum, la plupart des travaux d’envoutement d’amour correspondent à de la magie blanche, les envoûtements de protection correspondent aussi à de la magie blanche, tandis que les envoutements visant à se venger d’une personne correspondent à de la magie noire.

La personne effectuant un rituel d’envoutement de magie blanche est généralement appelée mage tandis que celle effectuant un rituel de magie noire est appelée sorcière, ou sorcier. Néanmoins, un mage est parfaitement capable d’effectuer des travaux de magie noire, tout comme un sorcier est capable d’effectuer des travaux de magie blanche.

Pour effectuer les rituels de magie blanche (d’amour ou de protection), il est nécessaire de se servir d’un support concernant la ou les personnes à envouter. Ce support peut être une photographie, une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, une mèche de cheveux, un ongle, ou un objet appartenant à la personne.

Différents objets ( bougies, réceptacles, talismans…) et différentes fournitures sont aussi nécessaires au bon déroulement d’un rituel d’envoutement de magie blanche.

Certains rituels doivent être exécutés à une date bien précise, tenant compte du calendrier lunaire, afin de renforcer les effets des travaux.


L’envoûtement d’amour :


Il existe plusieurs formes d’envoutements d’amour, ils sont différents selon les buts recherchés :



• Le retour amoureux, pour sauver son couple, ou récupérer son ex

• Le rapprochement affectif pour retrouver une amitié perdue

• L’attraction amoureuse pour trouver La bonne personne



Le retour amoureux (appelé aussi « retour amour ») est le plus courant, il permet d’envouter une fille ou d’envouter un homme qui vous est cher pour la (le) récupérer. Il est toutefois conseillé d’agir le plus rapidement possible, l’idéal étant d’agir dans le mois qui suit la rupture.

Il est aussi conseillé d’agir préventivement, avant la séparation (par un rituel de magie blanche de protection de son couple).

La notion de distance entre les deux personnes ne pose pas un problème en soi, mais il est important d’en tenir compte lors des rituels.



Le rapprochement affectif est légèrement différent, la notion d’amour physique étant étrangère à la situation.

Cela concerne un ou une amie, un membre de la famille, que l’on désire voir se rapprocher en toute amitié.

Ces deux sortes d’envoutements ont en commun qu’il est nécessaire d’agir sur deux personnes, appelées « cibles », afin de rétablir le lien entre elles.



L’attraction amoureuse est la dernière forme d’envoutement d’amour, elle agit uniquement sur soi-même, car la personne recherchée n’étant pas encore connue.

Le but de cet envoutement d’amour est donc d’envouter une femme ou d’attirer un homme à soi, de trouver la personne compatible avec qui vous aurez de bonnes affinités.


L’envoûtement personnalisé :



L’envoutement personnalisé correspond à une situation particulière, en voici quelques exemples :

• Rétablir une situation financière : permettant de pouvoir régler ses dettes, ou d’améliorer sa situation professionnelle. Il faut savoir que les rituels de magie blanche d’argent n'apportent pas la fortune, ils ne font pas gagner au loto, mais ils stabilisent une situation financière délicate, et dans certains cas, réduit les dépenses inattendues. Les envoutements de magie blanche d’argent peuvent, dans de rares cas, faire gagner de petits gains aux jeux de hasard.

• Envoutement de protection : il permet de réduire les mauvaises vibrations tout autour de soi afin de ne plus subir les situations d’échecs et les coups durs grâce à un ou plusieurs rituels de magie blanche ou de haute magie.

• L’envoutement de rupture : il s’agir d’un envoutement correspondant à de la magie noire, il permet de pouvoir se séparer de son partenaire, mais aussi de faire se séparer un couple par un ou plusieurs rituels de magie noire.

• L’envoutement de vengeance : il correspond à un envoutement de sorcellerie de magie noire, il permet d’infliger un rituel de magie noire sur un ou une ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
seyrinca
Membre actif
Membre actif
seyrinca


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:59

Es ce qu'il y a 1 moyen de savoir si on a déjà été envouté ou si on l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Esnela
Admin
Admin
Esnela


Messages : 585
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 49
Localisation : Dans ma tete ,pas facile d'y penetrer !

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:25

il y a plusieurs symptômes: Période de malchance, fatigue sans réelle raison, troubles du sommeil, changement d'humeur il y a vraiment différents symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esosiris.com
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:23

Ton post est très intéressant, Esnela, néanmoins je lui trouve un défaut : il ne parle presque que des envoûtements liés à l'amour. Or la grande majorité des actes magiques, car les plus faciles à effectuer, sont des envoûtement, souvent de lieux ou d'objets, et diffèrent parfois énormément de ce que tu as expliqué (bien que ce que tu as dit sur les enchantements que tu as décrits soit pour la plupart parfaitement juste).

Cependant, je vous mets tous en garde : Un acte magique a toujours un prix afin de conserver l'équilibre naturel des choses, aussi faites attention. De plus, l'amour et/ou l'amitié créé/conservé par un enchantement ne vous apportera pas la satisfaction. Il est certaines choses qui ne peuvent être contrefaites dans de bonne conditions. Croyez-moi, je parle d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
seyrinca
Membre actif
Membre actif
seyrinca


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:37

Fraelnir, aurait tu une expérience a nous faire partager?!

C'est bizarre g exactement les siphoïde que tu décrit esnela, mais comment faire la différence avec une autre cause que l'envoutement?
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:48

Disons qu'en tant que druide, j'ai la conscience et même la prescience de ce qui constitue la neutralité et l'équilibre naturel des choses, dans le domaine du visible comme dans celui de l'invisible, donc la notion de "prix" dans les rituels et actes magiques m'est extrêmement familière. En l'occurrence il faut savoir que dans la plupart des cas ce fameux "prix" est constitué par l'énergie que le mage/sorcier doit déployer pour effectuer l'acte en question, mais parfois cela dépasse ce simple cadre, et il arrive que ce prix soit très élevé par rapport à l'importance de l'acte dans la démarche de l'exécutant...

Quant à l'expérience de l'amour lié à l'envoûtement, un de mes amis a fait l'erreur d'y recourir une fois. Cette histoire concernant d'autres que moi il n'est pas de mon ressort de choisir de la raconter en intégralité, mais pour faire simple les conséquences, particulièrement funestes certes même pour un cas extrême, ont aboutis à l'incendie d'une maison et à la mort de quelqu'un, et l'envoûteur a été tellement marqué par cette expérience qu'il s'en est rendu quasiment incapable d'aimer à nouveau...

Pour ce qui est de ton problème d'envoûtement seyrinca, je connais plusieurs moyens assez simples de s'en défaire et de s'en protéger, du moins pour ce qui est des enchantements les plus courants, qui souvent sont peu puissants... Si tu me donnes plus de détails sur ta situation, par MP si tu le souhaites bien que me répondre ici permettrait d'aider éventuellement d'autres personnes dans ton cas, je pourrais peut être te donner une meilleure réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

Tout se paie, tôt ou tard, même en dehors de la magie.
Il est clair qu'un enchantement amoureux ne sera pas à la hauteur des espérances, outre le fait d'un éventuel retour, il ne faut pas oublier que celui qui a lancé ce sort, le sait et y pensera sans cesse, ce qui apportera du négatif dans la relation.

Frealnir, ça serait très intéressant que tu mettes tes méthodes de désenvoûtement ici, du moins celles dont tu parles, je suis sûre que ça aidera des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:06

A vrai dire Evie, mes "méthodes" comme tu dis dépendent de la personne, de sa situation, de l'enchantement pratiqué... Il s'agit d'une conception complexe d'un sceau ou d'un talisman qui coupe le fil d'énergie reliant la personne envoutée et l'envouteur (ou le sceau/objet servant de support à l'envoutement), puis qui la protège de toute nouvelle incursion de cet envouteur dans sa vie. Une fois cette étape réalisée, on peut parler réellement de protection à l'aide d'un nouveau talisman, lui aussi réalisé sur mesure...

Il est en fait impossible de donner une méthode générale pour cela, tous les facteurs rentrant en ligne de compte : lieu géographique, affinités naturelles et/ou magiques de la personne à libérer et/ou à protéger, situation actuelle de cette personne, etc. En étudiant tout cela, un druide pourra déterminer le type d'enchantement dont le sujet aura été victime, et pourra donc faire le choix d'un talisman minéral, animal ou végétal comme base du sortilège de libération, puis celui du type d'énergie élémentaire à employer, etc.

Le nombre de facteurs variables étant énorme, les talismans réalisés sont quasiment uniques (autant que la personne à qui ils sont destinés), pas forcément dans leur réalisation physique mais aussi dans leur réalisation énergétique, élémentaire, onirique, et dans le rituel destiné à leur création...

Je ne puis malheureusement être plus précis sans cas particulier à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:40

Euh oui "méthode" entre guillemets bien entendu lol j'ai fait cet oubli.

Très intéressant, effectivement c'est plutôt élaboré, il y a beaucoup d'éléments pris en compte.

Prends tu en compte, justement, le signe zodiacal dans la réalisation du talisman ou du sceau?
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:57

Non, le signe zodiacal en lui-même ne servirait à rien, leur invention datant de bien après la magie druidique, mais par contre le mois de naissance compte quand même... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seyrinca
Membre actif
Membre actif
seyrinca


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:34

Fraelnir : en effet les conséquences peuvent etre dramatiques et traumatisante!
Je suis d'accord avec toi Evie c'est pas l'idéal pour les bases d'une relation solide et "honnête."
Mais Fraelnir malgré toutes les variations qui subsitent pour libérer et/ou protéger d'un envoutement il y a bien une partie ou des choses qui reste commune, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:55

Mis à part le fait qu'il s'agit souvent d'un talisman, qu'il sera presque toujours fabriqué par un druide ou qqun en ayant les compétences et que son but est la libération/protection des envoutements, non, il n'y a quasiment rien de commun à tous les cas. En effet, le problème de lutter contre un envoûtement est que l'envoûtement est à la fois personnalisé par l'envouteur, par le but et par la cible, et donc unique à chaque fois... ainsi, une conjuration d'envoûtement sera elle aussi unique. Quant à la fabrication d'un talisman de protection générale contre les envoutements et autres artifices magiques, il sera personnalisé pour le porteur par le druide qui le fabriquera, et donc chaque personne étant unique, chaque talisman le sera aussi...

Cependant, il me serait possible avec suffisamment de détails de concevoir un sceau et/ou un talisman de libération et/ou de protection qui soit réalisable par l'intéressé sous mes instructions sans que j'aie à être présent physiquement, donc si besoin n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:35

C'est bon à savoir Fraelnir.

Quant au type d'envoûtement, tu le vois comment par divination? Par ce que la personne envoutée ne sait pas forcément elle l'a été.

Ma question sur les signes du zodiaque était de l'ordre de la curiosité simplement lol Je me doutais que tu allais me répondre ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:16

...Quel verbiage Fraelnir!
Quand tu parle de sceaux tu veux parler de quels symboles?
Des symboles druidiques?Wiccans?
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:32

Le Néo-druidisme ou Wicca est malheureusement constitué de plus de 60% de folklore et de "trucs funs" en ce qui concerne la magie celtique/druidique, et à ce titre je me refuse à m'y intéresser de trop près, aussi ne s'agit-il pas de symboles wiccans, non.

Mais par contre, j'utilise effectivement ce qu'on pourrait qualifier de "symboles druidiques" bien que la symbolique des druides soit inspirée à plus de 90% par la nature et donc que la symbolique propre aux druides n'existe tout simplement pas, les rares symboles un peu spécifiques se retrouvant dans toutes les cultures celtiques (et même parfois les cultures norroises)...

J'utilise aussi des symboles géométriques simples (cercles, triangles, lignes droites/courbes/brisées, etc.). Mais la plupart du temps, un sceau va la encore dépendre du but du sortilège ainsi que de toues les paramètres à prendre en compte autour de ce sortilège et des puissances que l'on compte invoquer pour le réaliser...
Je ne puis donc encore une fois malheureusement pas donner de détails sans un cas particulier à prendre en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:07

ben si...Tu pourrais poster une image de ce symbole énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:24

tu n'as pas compris : il n'existe pas UN symbole, mais tellement de symboles avec tellement de combinaisons possibles qui vont dépendre du cas pour lequel on dessine le sceau... Si tu ne me donnes pas un cas particulier avec tout un tas de renseignement sur la personne, sur le but de l'enchantement ou du désenvoutement, l'endroit, les conditions locales, etc. je ne peux pas concevoir de sceau et donc je ne peux pas le dessiner, ni le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:13

Shocked
Je ne comprends pas...C'est vrai,c'est trop conceptuel pour moi...
si par exemple je veux annihiler les pouvoir d'un sorcier néfaste,peut-être pourrais tu alors me montrer un exemple de symbole...
Ce forum a pour but de comprendre les divers domaines magiques,en outre montre moi s'il te plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:18

D'accord, prenons ton exemple : tu veux sceller les pouvoirs d'un sorcier néfaste (chose que, je le précise, un druide ne se permettrait jamais de faire, les druides étant en parfaite neutralité).

Je peux concevoir un sceau, il ne me faudra que quelques jours le temps d'y réfléchir et de le dessiner, mais il me faut plus d'éléments : donne moi (au hasard) le domaine magique dans lequel le sorcier exerce, ainsi que son âge approximatif, son sexe, son mois de naissance, et le lieu où il se trouve (dans un cercle d'environ 100km de diamètre, ça suffira). A ce moment là je vais pouvoir concevoir un sceau qui dépendra de tous ces éléments afin qu'il soit efficace.

Il n'y a pas de sceau-type, il faut en concevoir un nouveau à chaque fois, chaque personne étant unique, et le sceau devant être personnalisé au maximum pour pouvoir fonctionner le mieux possible être "solide"...
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:28

Je suis comme Nox, je capte pas là, avec ce que tu dis il faut des connaissances en tout, astrales, psychologiques, physiques, etc... Etc... Ce qui semble assez improbable, surtout à ton âge, je ne te dénigre pas, je fais comme Nox j'essaie de comprendre.

Alors, je pense que Nox m'en voudra pas, je te dis un exemple:

Un homme qui pratique de la haute magie à des fins néfastes.
Il a 25 ans, habite Toulon, ou autour, on s'en fout là vu que tu parles de 100kms.
Il est né le 15 novembre.

Voilà donc un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:03

Il me faudra qques jours pour en faire une conception complète, mais je peux donner des pistes.

Par exemple : Il pratique la haute magie, on sait donc quel domine il utilisera pour tenter de contrer le sceau s'il s'en rend compte, et/ou à quelles puissances il fera appel dans ses prières ensuite (parce que oui, ça peut arriver que les esprits répondent^^), donc premier point, nous savons quoi contrer et quoi bloquer.

Ensuite : Il a 25 ans. Il s'agit donc probablement d'une personne plutôt en forme, puisque jeune, ainsi que probablement capable de voyager. On sait donc : premièrement, qu'il ne faut pas utiliser de sceau qui soit brisable physiquement (donc pas de support physique : ni bois, ni pierre, ni os ni rien.). Il s'agira donc d'un sceau conçu pour devenir immatériel une fois lancé et ne plus avoir besoin de support physique.
Deuxièmement, il est probable qu'il voyage. Le sceau devra donc être efficace même en cas de déplacement, ce qui nécessite des éléments supplémentaires dans le dessin d'origine.
Troisièmement, et ça ça coule de source, il est en forme physiquement, donc mieux vaut un sceau difficile à détecter et dont l'auteur sera difficile à connaître, cela pour d'évidentes raisons de survie. Donc encore des éléments à prendre en compte dans la conception.

Après : Il est aux alentours de Toulon. Le situer géographiquement permet de mieux cibler le sceau lors du moment où on lancera le sortilège le mettant en place. De plus, plus l'on est près lors du lancement, plus ça a de chances de fonctionner. On peut donc si l'on connaît un mage apte à lancer ce sceau dans les environs de la zone cible lui envoyer le sceau pour qu'il le fasse pour nous. De plus, ça diminue les chances pour la cible de trouver le mage d'origine.
Cela permet aussi au moment du lancement du sceau de savoir pour un druide vers quels courants telluriques ( courants d'énergie traversant la terre) il va se tourner pour puiser l'énergie nécessaire.

Et enfin : Il est né le 15 novembre, donc une demi lune après samhain. Il a donc reçu certaines capacités de communication avec l'Après-Vie et avec le sidh dont il faudra tenir compte. De plus, son année de naissance nous donnant la forme de la lune à cette date, on sait à quel moment du mois il ne faudra SURTOUT PAS lancer le sceau si l'on veut avoir plus de chances de réussite, le mage étant à l'apogée de son pouvoir dans lors des phases de la lune identiques à celle de sa naissance. Enfin, via la carte des constellations au mois de novembre, on peut déterminer quelles étoiles ont présidé à sa naissance et donc se servir de cela pour mieux connaître ses pouvoirs afin de rajouter de l'efficacité au sceau.

Vous avez là toute la théorie de la conception d'un sceau. Je puis d'ici une quinzaine de jours avoir fait les recherches suffisantes pour le concevoir si vous y tenez, mais je vous préviens qu'il sera volontairement incomplet et inapte à être utilisé, afin que personne ne puisse utiliser mes compétences sans mon avis. Veuillez me pardonner, mais il s'agit d'une mesure de sécurité élémentaire, non d'un manque de confiance envers vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:36

Wow, là je suis définitivement restée au bord de la route  L'envoutement  886736

Euh quand tu dis "immatériel" c'est à dire? Qu'est ce qui immatériel?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Membre actif
Membre actif
Nox


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:08

Fraelnir c'était juste un exemple et la beaucoup d'entre nous sont capable de réaliser un sortilège pour contrer ce sorcier fictif...

Tu nous dis qu'il est en forme vu son age(pas forcément)...
Tu es à mon avis doué dans le profilage approximatif et la psychomorphologie...
J'avoue que tes explications sont pompeuse et le résultat est connu de la majeur partie d'entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Admin
Admin
Evie


Messages : 620
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon Antre

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:08

Effectivement nous on ne se sert pas de sceau pour bannir un crétin enfin un mauvais sorcier si tu préfères, ou une mauvaise personne, on penche sur les rituels de bannissement, certains ici utilisent carrément la magie noire, cela dit au moins il ne revient pas lol

Je pense aussi que tu as un bon don de "profilage", mais c'est vrai qu'on est curieux de mieux comprendre ta façon de faire. C'est assez confus, mais bon on est quand même capables de comprendre, on n'est pas des enfants ni des demeurés.

Maintenant que tu ne veuilles pas tout expliquer et garder "secrètes" tes techniques ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Fraelnir
Membre de passage
Membre de passage
Fraelnir


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : 17

 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:59

Je ne vous ai jamais considéré comme des demeurés, c'est juste que par principe je me refuse à terminer un sceau lorsqu'il n'a pas d'utilité, ce qui de toutes façons serait impossible puisqu'il s'agit d'un cas fictif.

Ensuite, on me demande mes méthodes, je les donne, il est vrai qu'il en existe d'autres, dont la magie noire. Je me contente de donner le point de vue d'un druide sur la situation. A noter que se considérant comme gardien de l'équilibre naturel des choses, un druide n'emploiera quasiment jamais de rituel de magie noire. En effet, nous nous interdisons pour des raisons évidentes les actes pouvant être considérés comme trop "extrêmes"...

Quant au côté pompeux, je vous prie de m'en excuser, ce n'est pas voulu, c'est juste une sorte de déformation professionnelle : Je suis habitué à enseigner à plusieurs personnes à la fois, et explique donc toujours en développant un maximum pour faire en sorte si possible que tout le monde comprenne dès la première fois... Mais ne l'interprétez pas mal, je ne vous prend pas de haut.

Quant à savoir comment je "devine" tout ça, je n'en ai aucune idée. C'est assez instinctif, mais ne peut être ni parfaitement exact ni parfaitement valable, puisqu'il s'agit d'un cas fictif, et quand bien même il s'agirait d'un cas réel, il y a toujours une marge d'erreur due à l'interprétation personnelle du sorcier, inévitable quelle que soit la méthode. En tous cas si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'envoutement  Empty
MessageSujet: Re: L'envoutement     L'envoutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Un Peu d'histoires-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel