Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
Esnela
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
abo4
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
chris
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
Nox
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
janus
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
Diablo
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
cinabre
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
Azendo
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
theresa
Commencer :: Haute magie I_vote_lcapCommencer :: Haute magie I_voting_barCommencer :: Haute magie I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Commencer :: Haute magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:07

Commencer :: Haute magie

Pour bien commencer en haute magie, il faut que vous avez déjà certaine connaissance dans le domaine de l'énergie, par exemple télékinésie et déjà un très bon départ, ne vous inquiété pas si vous n'avez pas de connaissance en énergie je vais vous expliquez dans se cour comment la travaille le mieux possible.

La haute magie :
Je vais vous donner des descriptions que j'ai trouver fessant des recherche sur Google je citerais les site =).
Ps : Je ne vais pas tout écrire sa serais trop long par contre je vais vous donner des sites qui en parle très bien =).


Description :
Le premier que je vous donne ma l'air pas mal du tout, je dirais même très bien fais. http://www.ecole-de-sorcellerie.com/t264-la-haute-magie

Le second que je vous donne et plus une petite description qui se suis d'un débat enfin je pense =).
http://angeetdemon.alloforum.com/definition-haute-magie-t463-1.html

Voila je n'est que trouver c'est deux la, mais je pense que avec le premier vous serez ravis.

Maintenant que vous savez se que c'est la haute magie, vous avez sur-ment lus qu'il vous faut une grande force mental et énergétique, voilà pourquoi j'ai dit plus haut qu'une personne qui pratique la télékinésie auras plus de facilité a faire de la haute magie.

Maintenant je vais vous donner mon avis sur les différente pratique qui peuvent être lier a la haute magie.

La télékinésie et elle je pense de la haute magie une variante, car en utilise la force mental pour déplacer une pyramide par exemple.

La télépathie et elle je pense aussi de la haute magie une variante, car en utilise la encore la force mental pour parler a quelqu'un a travers la penser.

Le voyage astral et la encore de le haute magie une variante, car en utilise la de la visualisation pour faire un voyage dans l'invisible et comme la haute magie elle utilise votre énergie vital.

Le Ninjutsu peut aussi être considérer comme haute magie, par exemple il utilise leurs énergie pour par exemple envoyer des sortes d'ondes de choc à des endroits précis du corps humain.

Les magie a couleur alors eu cella peut aussi être de la haute magie, enfin cella dépend des personne, je vais vous expliquez.

A savoir les magie principaux sont la :
Magie blanche.
Magie noir.
Magie rose.
Magie rouge.
Magie verte.

Alors pourquoi d’après vous en peut la lier a la haute magie ?

Eu ….......

Vous ne savez pas vraiment pas Sad pas grave je vais vous expliquez.

En peut la lier à la magie a couleur comme je les nommé plus haut, pour la simplement et bonne raison qu'une fois arriver a un niveau assez élever vous n'aurez pus besoin de pentacle de bougie et tout et tout, rappelez vous ne haute magie en na forcément besoin de bougie et tout le tralala =).

J'ai bien dit a un niveau comme confirmé hein car un débutant n'auras pas assez de force n'y de connaissance pour faire cella même moi je ne suis pas encore a se niveau même si je fais de la haute magie, arrivez a faire un rituel de magie blanche sont ingrédient et très difficile exemple hein.

J’espère que vous avez compris =).

Voila se cour touche a sa fins si vous avez des questions posté les =).

Source : Toujours moi.

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:49

sympas ton post , si je comprend bien il faut des pratique en magie ,

devenir confirmé pour ensuite atteindre le niveau haute magie .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:57

Oui sais exactement se sa, en ne devient pas fougerons sans pratique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chris
Membre actif
Membre actif
chris


Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2010

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:06

ok :d
Revenir en haut Aller en bas
Azendo
Membre actif
Membre actif
Azendo


Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France-Moselle

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:43

J'avais toujours vu la haute magie comme un dérivé de la magie à base biblique avec des demons, des anges et des formules en latin. Tu viens de me donner une autre vision des chose Diablo c'est toujours bon à prendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:54

Je dirais que la haute magie fais partie de toute les magie qui existe, mais après la magie na pas de couleur la magie et a la foi négative et positive Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Modérateur
Modérateur
Diablo


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

chris a écrit:
sympas ton post , si je comprend bien il faut des pratique en magie ,

devenir confirmé pour ensuite atteindre le niveau haute magie .

Pour répondre plus positivement a chris, en ne peut pas commencer a faire de la haute magie sont avoir faire de la magie avant, attention je ne dit pas que cella n'est pas possible mais en auras beaucoup plus de mal de réussir car en na pas appris les base de la magie, d'une autre part si vous avez déjà fais de la télékinésie magnétisme télépathie ou toute autre pratique énergétique sa seras un plus pour commencer en haute magie Smile.

Voila j’espère que cette réponse a étais assez claire pour les nouveau venus qui passerais par la Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seyrinca
Membre actif
Membre actif
seyrinca


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeVen 12 Avr - 5:18

Lapmadaire
Jai un peu de mal a te suivre.... tu me laisses perplexes....
Tu ne vas pas au bout de tes idees : ou veux tu en venir, que veux tu dire??????,??
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
Admin
rosenoire


Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:17

seyrinca j ai virer lampadaire j ai observee pendant un certain temps son comportement a tous critiquer a donner des conseils qui sont vraiment pas judicieux donc il ne fait plus partit des membres
Revenir en haut Aller en bas
seyrinca
Membre actif
Membre actif
seyrinca


Messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:00

Ca ne metonnes pas! Je my attendais c pour ca que je lui es demander developper... et
Que je n'ai pas repondu a ces posts par la suite!!!
Ca ma soulé des le debut!!
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Admin
Admin
rosenoire


Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:11

Et moi donc je voulais voir jusqu a ou il pouvait
Aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Re: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer :: Haute magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énergie sale :: haute magie
» Différence entre magie blanche et magie noir
» Les outils : en magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Haute Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit