Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Merci de vous inscrire afin de voir le forum dans son intégralité,pensez aussi à lires les règles du forum et à vous présentez !

l'équipe du forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ésotérique de la boutique Esosiris

Bienvenue sur nôtre forum dédié aux sciences occultes, partager et échanger sur la magie, wicca, paganisme, esoterisme, sorcellerie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVoyance en direct 08.92.56.41.08
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dokąd zezować filmiki online zbytnio darmocha? Lista najkorzystniejszych pagin 2022!
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:16 par WilliamCreex

» Omeprazole D3 купить онлайн в Интернет-магазине ХИММЕД
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29 par Sdvilldiugh

» рефрактометры
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47 par Sdvilldiugh

» LE RITE DE MEMPHIS MISRAIM (EGYPTIEN) : LES 3 VOYAGES
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03 par Nabil

» L'Enkisme (théorie sur les extraterrestres)
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:24 par Victini

»  Merci de lire les Regles du Forum
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20 par Victini

» regles du forum
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:02 par feemorgane

» comment faire pour invoquer 4 archange
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38 par Baal

» Différence entre magie blanche et magie noir
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45 par Diablo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Phases de la Lune
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 19 Jan - 11:38
Partenaires
Boutique ésotérique en ligne
Meilleurs posteurs
Evie
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
Esnela
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
abo4
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
chris
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
Nox
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
janus
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
Diablo
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
cinabre
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
Azendo
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
theresa
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_lcapje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_voting_barje cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRETRADIVINITE
Membre actif
Membre actif
TRETRADIVINITE


Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : FRANCE 89 YONNE SENS SENONAIS

je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide Empty
MessageSujet: je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide   je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:46

Le pouvoir de la pyramide
Bonjour,



Comment aiguiser la lame de rasoir:
Mettez le bord de la lame le long de l'axe longitudinale dans la direction de la composante horizontale du champ magnétique terrestre, orienté vers le nord à un tiers de la hauteur. La pyramide agit en diminuant la quantité de perturbations se trouvant à l'intérieur de la lame, provoquées par le rasage.
En effet, le bord de la lame subit généralement une déformation élastique qu'il perd au bout d'un mois: dans la pyramide ce délai est ramené à 24h
Pour ce type d'utilisation il vaut mieux privilégié l'acier, la lame a une structure cristalline, généralement les cristaux poussent, en se reproduisant: la pyramide agit comme une lentille qui concentre l'énergie et favorise la croissance des cristaux.
Ce phénomène est dû aux rayons cosmiques venant de l'espace: ils proviennent de l'ouest et sont déviés vers l'est par le champs magnétique de la terre. Voilà pourquoi on ne peut aiguiser la lame en la plaçant sur un axe nord-sud: ainsi elle se libère des molécules d'eau qui, à l'extérieur de la pyramide, réduisent de 20% son aiguisage.

Comment obtenir la momification:
Pour déshydrater, l'axe le plus long du conteneur doit être placé dans la direction nord-sud; si on le déplace pour effectuer des contrôles, il faut ensuite le remettre dans la même position. On remarquera que la rapidité de la phase de flétrissement et la successive momification de la substance soumise aux forces pyramidales est inversement proportionnelle à la quantité d'eau contenue.

Comment purifier l'eau:
L'eau placée dans la pyramide est purifiée et rééquilibrée par une modification de sa structure moléculaire. Il a été prouvé que l'eau de pyramide, renfermée pendant plusieurs semaines, ne prend pas l'odeur typique de putréfaction, mais au contraire, facilite la digestion, prend une odeur agréable, régénère plus rapidement les brûlures et les blessures, rend les cheveux brillant et soyeux, et stérilise les lentilles de contact.

Comment nettoyer les bijoux:
Les bijoux et les pièces de monnaie que l'on met dans la pyramide pendant 3/4 semaines perdent la patine qui les défigure et retrouvent leur splendeur.

Produits cosmétiques pour le visage:
L'eau qu'on a gardé dans la pyramide pendant au moins cinq semaines a des effets miraculeux sur l'acné et les autres impureté de la peau. On peut donc préparer, en ajoutant des herbes ou des essences, d'excellents toniques pour la peau, des produits démaquillants et des eaux de beauté. La quantité d'eau placée dans la pyramide ne doit pas être inférieure à un litre; la position, comme toujours, se trouve à un tiers de la hauteur, sous le sommet.

Comment cuire rapidement les aliments:
Si vous enveloppez la viande, les pâtes et les légumes destinés au four dans des feuilles d'aluminium que vous avez laissées quelque temps dans la pyramide, le temps de cuisson diminuera considérablement.

Comment améliorer le goût des aliments et les rendre plus énergétiques:
Le café, les grains, les légumes et les fruits se conservent longtemps dans la pyramide et leur arôme reste intact. Pour que le raison sèche et prenne son délicieux goût sucré, il faut 6 à 8 semaines, pour les pommes 3 mois sont nécessaires. Ce procédé préserve aussi l'arôme des cigarettes et parfums.

Comment conserver les aliments:
les légumes conservés dans la pyramide peuvent être consommés même soixante jours après récolte. Le raison sèche et durcit en 3 semaines; il donne une poudre déshydratée qu'on peut utiliser dans la préparation de crèmes et de tartes. Le vin placé dans la pyramide mûrit en 5 semaines.

le bonbon au miel de la pyramide:
Le miel gardé pendant 7 semaines dans la pyramide se transforme en une masse dure et cristalline qui peut être coupée en carrés que l'on enveloppera de papier aluminium.

Comment soigner et semer les plantes:
La pyramide a également un effet de serre. Les graines conservées et ensuite plantées dans la pyramide germent plus vite et mieux. Il en est de même pour les racines et les boutures, dont le pourcentage de perte est réduit au minimum. Les plantes malades reverdissent si on les arrose pendant 2 semaines avec de l'eau de pyramide qu'il faut cependant mélanger avec de l'eau normale, sinon même les mauvaises herbes poussent plus rapidement. On peut également tendre un fil au-dessus des cultures les plus fragiles et suspendre des modèles de pyramides. Ainsi les plantes seront protégées en partie des parasites. L'eau de pyramide augmente la vie des fleurs coupées. Le Times a également publié de nombreux articles et photographies sur l'influence de l'énergie de la pyramide les plantes bougent et accomplissent toutes les deux heures un mouvement circulaire d'ouest en est. On attribue ce phénomène à une espèce de vent cosmique qui souffle de l'ouest; si on arrêtait ce vent avec une feuille en aluminium, métal qui produit un champs magnétique négatif, ce mouvement cesserait. Mais parfois la plante déposée à l'intérieur de la pyramide est détériorée par l'excès d'énergie qui l'attaque. En ce qui concerne la position des végétaux à l'intérieur de la pyramide, on a remarqué que la plus la plante est près du sommet, plus le rythme de croissance augmente; en revanche entre le sommet et la chambre du Roi, zone hautement négative, la croissance diminue. En tout cas la pyramide de Khéops n'est pas la structure idéale pour les plantes: on prèfère généralement le cône ou la pyramide à trois faces.

Comment soigner certaines maladies:
Contre l'arthrite, les rhumatismes et l'oedème, laissez votre main sous le sommet de la pyramide, pendant une dizaine de minutes; ou bien suspendez la pyramide au dessus de la partie malade ou près du lit du malade. On dit que si on s'asseoit à l'intérieur d'une pyramide, les symptômes de rhume diminuent rapidement.
L'eau conservée dans une pyramide cicatrise rapidement les coupures et les brûlures. Un remède étrange pour combattre la migraine est représenté par un couvre chef en forme de pyramide. Les prêtres égyptiens portaient de tels chapeaux qui avaient le pouvoir de condenser les énergies électro-magnétiques solaires et d'agir comme de véritables antennes cosmiques. Plus tard, ce couvre chef fut également porté par les magiciens et "sorcières".

Détente et sommeil:
On dit qu'une feuille d'aluminium, conservée dans une pyramide et dont en envelopperait la tête et les pieds, éliminerait la tension. Cet effet apaisant se produit également lorsqu'on s'asseoit dans une pyramide et que l'on fixe le point entre les cils que le yoga appelle troisième oeil.
Une pyramide suspendue au dessus du lit facilité parfois le sommeil ou augmente la force et la vitalité. En tout cas, elle donne à l'individu une agréable sensation de sérénité, dégage les canaux psychiques bouchés et favorise la circulation de l'énergie organique.
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide Lr2008iu c
http://pyramidemagique.com/
Revenir en haut Aller en bas
cinabre
Membre actif
Membre actif
cinabre


Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : metz

je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide   je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:48

j'ai souvent entendue dire qu'il fallait tourner la pyramide dans un sens précis que l'on trouve avec le pendule...
Après est-ce légende ou est-ce que ça ne concerne que les pyramides minérales.
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des info sur Le pouvoir de la pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des info sur les anges la gouve
» Info concernant les images que vous mettez sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ésotérique de la boutique Esosiris :: Les Outils en Magie-
Sauter vers:  
magasin ésotérique en ligne

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit